Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossibilité de joindre un conseiller !

3976 ne correspond à rien de mon problème - Help !!! Un conseiller svp - En panne de mails et de tel (je peux appeler ou envoyer mais ne reçois plus rien et n'ai plus de contacts ) on me propose un mail pour m'aider - cherchez l'erreur  !!! J'ai changé mes mots de passe (messagerie et mobile) ce matin suite à un piratage de ma boite mails  ... cela a t il un rapport ???

13 réponses13

Merci pour votre sollicitude mais c'est surtout d'un Technicien Réseau Orange dont j'ai besoin... Mon accès au Portail Orange est tout à fait correct ainsi que les autres applications essayées (TV & Replay) mais la Messagerie dysfonctionne de manière totalement aléatoire....

Aujourd'hui, je croise les doigts, tout est Ok, mais depuis quelques jours déjà, c'est du grand n'importe quoi : Boîte Mail qui s'ouvre ou pas 😞

Qu'en sera-t-il demain ?

Désolé mais je ne vais pas en plus perdre mon temps et mon énergie sur des problématiques qui passent au dessus de la casquette de Sosh et dont Orange se moque aussi certainement.

Bonne journée à vous.

 Bonjour Ordinateur - Portail SOSH - Ligne ADSL Orange et celle-celui qui se cache derrière...

 Je veux vraiment vous signifier ICI que je n'ai jamais reçu de Conseil - aucune Ecoute et surtout aucune REELLE SOLUTION VIABLE & EFFICACE par le biais de vos téléconseillers joignables via votre fameux @chat [en cliquant sur aide & contact en haut ou en bas de la page] ! ! !

 Essayant de résoudre des problèmes récurrents de coupures Internet durant le second semestre 2019... ou de Téléphonie Mobile avec un réseau en constante reconstruction depuis l'été dernier, sur mon secteur, et ce même si Orange m'inonde de SMS m’annonçant que ce réseau est perturbé ou totolement en travaux.

 Essayant aussi l'an dernier de récupérer des Factures Détaillés avec les Numéros Appelés sur un Mois bien précis, ceci dans une Démarche judiciaire...  Mon Avocat joindra certainement ORANGE-SOSH afin d'obtenir ce fameux listing.

 Alors vous trouvez vraiment que mes doléances ont réellement un certain "écho", derrière mon PC - Votre Portail SOSH - La BOX Orange - la Ligne ADSL Orange et finalement vos Téléconseillers SOSH ? ? ? 

 Sachant que Madame Fabienne Dulac, Directrice Générale Adjointe d'Orange, m'envoie ce matin même un joli Mail qui m'annonce : 

" Chère cliente, cher client,
Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons. La connectivité via le mobile ou votre accès à internet à la maison est, nous le savons, essentielle pour rester en contact avec vos proches, télétravailler, suivre sa scolarité, mais aussi vous divertir. Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux. Nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de les protéger au mieux, car cela aussi est notre priorité.
Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques seront temporairement fermées. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution de cette situation.
Pour toute demande d’information, changement d’offre, achat, merci de privilégier les sites orange.fr ou sosh.fr ou les applications Orange & moi ou My Sosh qui restent disponibles. En cas de besoin, pour les clients Orange, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900*.
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
Enfin, pour vous accompagner dans cette période, vous permettre de passer néanmoins de bons moments en famille et de distraire vos enfants, Orange offrira la diffusion en clair à tous les clients de la TV d’Orange via leur décodeur, du 17 au 31 mars 2020, des 4 chaînes OCS et 5 chaînes jeunesse : Boomerang, Tiji pour les petits et Boing, Toonami et Canal J pour les plus grands (hors services à la demande).
Soyez assurés de notre engagement à vos côtés.
Merci de votre confiance.
"

 EUH, j'ai déjà l'abonnement OCS qui bugge régulièrement en Mode REPLAY, et ce même lorsque j'habitais en VILLE et équipé d'une BOX FIBRE toute récente....) 

 

 On fait ce qu'on dit et on s'y teint ou on ne dit RIEN en faisant profil bas ?

 Problèmes Résau Mobile + BOX & Terminal TV... et suite à un MODERATION 

 

 Bonjour,

 Je pense vraiment être resté CORRECT, mais comme tout un chacun, ma Patience à aussi ses limites, or vos Divers Conseils Avisés ne changent en RIEN ma propre situation, vis-à-vis d'un Réseau Mobile ORANGE qui fonctionne en Mode Aléatoire - avec une BOX qui dit fonctionner mais coupe aléatoirement la liaison Internet... sans parler des Services TV d'ORANGE - OCS (Option Payante) qui Buggent toujours autant !

 

 JE RESTE DONC SIMPLEMENT FACTUEL, ET, JUGE VOS SERVICES A LEUR JUSTE VALEUR QUI FRÔLE LE LAMENTABLE . . .

 CE N'EST VRAIMENT PAS LA PEINE D'INONDER VOS CLIENTS DE SMS (annonçant des Perturbations....) SI RIEN N'AVANCE SUR VOS CHANTIERS & DANS VOS AMÉLIORATIONS RÉSEAUX.

 ET BIEN EVIDEMMENT, JE NE RESSENS QUE TROP BIEN VOTRE MODÉRATION, surtout dans VOTRE PROFESSIONNALISME ! ! ! 

 OUI, PRENDRE TOUT CECI AVEC SOURIRE ET PHILOSOPHIE  :VisageEnColere:

 

PS : elle est cachée où la caméra ?

Correct ?

 

Bof.

 

Déjà, sur le plan de la forme, ça pique les yeux. Gras, italique, souligné, couleur, t'as touché tous les boutons ???

 

Et quand ça pique les yeux, ça ne donne pas envie de lire. En fait, comme si tu avais un mégaphone au milieu d'une forêt actuellement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info