Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible d'accéder à mon compte sosh

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Sosh internet depuis quelques mois, or à ce jour il m'est toujours impossible de me connecter à mon espace client. Il est indiqué que mon adresse mail n'existe pas dans la base de données, alors que je reçois bien la notification de facture que je peux "normalement" consulter dans mon espace client dans ma boite mail.

 

Il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit à ce jour. Quelle solution pouvez vous m'apporter ?

Les seules références que j'ai sont le N° de compte internet , le N° de ligne et une référence mail.

 

Merci d'avance pour votre réponse.


Solutions approuvées

Bonsoir @Vince44580,

 

je vous invite à contacter demain matin un conseiller sur le tchat (de 8h à 20h du lundi au samedi) :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @Vince44580,

 

je vous invite à contacter demain matin un conseiller sur le tchat (de 8h à 20h du lundi au samedi) :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre réponse ! 

Je prends contact par E Chat demain matin

De rien :ClinDoeil:

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Vince44580

 

vous vous identifiez bien avec l’adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter