le 19-10-2018 19:02
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à accéder au webmail. J'ai 41 messages non lus et lorsque je clique sur "Consultez vos mails", l'URL tourne en boucle sur:
https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
etc...
J'ai essayé de vider le cache DNS, changer de DNS (OpenDNS, Google, Free, 1.1.1.1, 4.4.4.4,...), changer de navigateur, depuis mon boulot, sur d'autres ordinateurs: rien n'y fait, impossible d'accéder au webmail.
J'ai également essayé de récupérer mes mails en pop ou en imap depuis un client Outlook 2016 ou Thunderbird sans succès non plus: échec d'authentification systématique.
Si quelqu'un d'entre vous à une suggestion à me proposer, ou mieux, une solution à me donner, je lui en serais très reconnaissant.
En vous remerciant par avance de me lire.
Bien cordialement,
SB
le 25-10-2018 19:28
Bonsoir @Magali_K,
J'ai le contrat suivant "Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€".
Merci de votre aide.
Très bonne soirée.
Seb&MTB
le 26-10-2018 09:41
Bonjour @Seb&MTB
Merci pour ces précisions.
Afin que j'accède à votre dossier pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:
-Nom/prénom
-N° de mobile
-Adresse postale
J'attends votre retour,
Bonne journée
Magali
le 11-11-2018 16:10
Bonjour,
Vous m'avez oublié ?
Cordialement,
SB
le 12-11-2018 13:44
Bonjour @Seb&MTB
Avez-vous tenté de vous connecter uniquement depuis votre travail ou, également, depuis votre réseau privé (depuis votre ordinateur et réseau personnel) ?
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez les mêmes difficultés sur votre adresse secondaire vuxxxxxxx@orange.fr ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2018 19:04
Bonjour @Steph_M,
Merci tout d'abord de votre aide.
Je vous confirme avoir tout essayé, comme indiqué dans mon premier post.
je vous confirme également ne rencontrer aucun problème avec le compte secondaire.
Bine cordialement,
SeB&MTB
le 13-11-2018 18:50
Bonsoir @Seb&MTB,
Merci pour votre coopération lors de nos échanges.
J'ai contacté nos équipes en charge du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre adresse mail principale. Ils analysent la situation.
Nous reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
Merci de votre patience,
Bonne soirée.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2018 21:33
Bonsoir @BrandonO,
Je vous remercie d'avoir fait escalader ce problème très particulier.
Je patiente et vous souhaite une agréable soirée.
Bien cordialement,
Seb&MTB
le 14-11-2018 17:43
Bonsoir @Seb&MTB,
Notre équipe d'expertise a effectué une action sur votre compte mail. Je vous invite à vous connecter de nouveau à votre messagerie.
Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Bonne soirée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2018 18:18
Bonsoir @BrandonO,
C'est formidable ça fonctionne !
Merci à vous et à toute l'équipe
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Bien à vous,
Seb&MTB
le 17-11-2018 09:04
Bonjour@Seb&MTB ,
Merci pour ce retour !
Je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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