Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible d'envoyer un mail depuis la messagerie orange

Bonsoir,

 

De retour de l'hopital, je devais envoyer mon ordonnance à mon pharmacien pour une livraison à domicile.

Il n'y a pas moyen d'envoyer de mail avec aucune de mes adresses à quelque interlocuteur que ce soit: je reçois le messageci dessous.

Je n'ai pas réussi à déterminer d'où ça vient, la box est réinitialisée, l'ordinateur éteint et rallumé.

C'est un handicap certaint, donc j'aimerais bien avoir l'explication, s'il y en a une, le plus vite possible.

D'avance merci!

 

Votre message n'a pas été envoyé.
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion.
ref. 512

 

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

Solutions approuvées

Bonjour @Sulf,


Merci pour votre retour.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Personne pour m'apporter un semblant de solution?

A qui dois-je m'adresser précisément pour un probème de messagerie, d'ailleurs?

Help, merci!

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

Bonjour @Sulf ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

@Arnaud_v

 

Bonjour!

 

Merci d'avoir pris le temps de ce contact.

 

Je crois que j'ai trouvé ce qui clochait, hier soir par hasard, à savoir que le vpn intégré à mon navigateur (Opera), qui était actif, devait empêcher l'accomplissement de la tâche mentionnée, à savoir l'envoi de mails, sur la messagerie orange précisément (pas de problème de ce genre sur une autre messagerie testée).

J'ai pu effectivement répondre à un mail une fois désactivé ; je suppose donc que le couac venait de là, j'ai eu l'idée de vérifier après avoir été refoulée d'un site que j'utilise fréquemment, pour la même cause.

 

Au moins, si ça peut servir à d'autres utilisateurs, la discussion n'aura pas été inutile :Content:

 

 

 

 

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

Bonjour @Sulf,


Merci pour votre retour.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg