le 09-10-2025 22:19
Le 10 juin 2025 j'ai commandé la Nouvelle série spéciale Sosh fibre avec la Livebox S, dont les caractéristiques principales – un débit de 2 et 0,8 Gbit/s ainsi que la technologie Wi-Fi 7 – ont été déterminantes dans mon choix. Ces éléments étaient clairement mis en avant sur votre site internet comme une « nouveauté », ce qui a motivé ma décision d’achat. À ma grande surprise, j’ai reçu une Livebox 5. Après avoir contacté votre service client à plusieurs reprises (les 12 juin, 18 juin, 27 juin, 10 juillet, 18 juillet, 25 août et 15 septembre 2025), il m’a été confirmé qu’une erreur avait été commise, puis qu’il y avait une rupture de stock de la Livebox S, de procéder à l'installation temporaire de la Livebox 5 et que je recevrai rapidement la Livebox S. Pourtant, 4 mois après ma commande, je n’ai toujours pas reçu le matériel commandé, et aucune date de livraison ne m’a été communiquée. J'ai créé une réclamation et j'ai reçu une réponse totalement à côté même du sujet de la réclamation.
Je ne sais plus quoi faire pour que ma commande soit satisfaite.
le 29-10-2025 15:53
Bonjour @Matthou54,
Comme convenu, je reviens vers vous et suis ravi d'apprendre que vous avez pu échanger avec notre service réclamation.
J'espère que tout s'est bien déroulé. 👍🏼
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente après-midi. 🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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