le 18-02-2020 14:50
Bonjour,
Quittant ma colocation, je souhaite céder ma ligne à ma colocataire.
Une section est reservée pour cela sur le site de sosh, cependant impossible d'aller jusqu'au bout. A chaque fois, il s'affiche ce message d'erreur à la fin :
Votre demande de cession n'a malheureusement pas pu être envoyée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
L'un d'entre vous a-t'il déjà réussi ? Si oui, avez vous une solution ?
Merci d'avance
Geoffrey
le 18-02-2020 14:58
Bonjour Tissotgeoffrey3,
Non je n'ai jamais réussi à aller au bout de cette procédure, ce n'est pas faute d'essayer régulièrement depuis 2017.
Cordialement
le 19-02-2020 14:48
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce fait, avez-vous tenté d'effectuer la modification depuis un autre navigateur?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2020 11:48
Bonjour,
Via chrome, firefox ou explorer toujours cette erreur ..
Merci
le 20-02-2020 16:57
Bonjour @Tissotgeoffrey3
Je me permets d'intervenir afin de vous apporter mon aide au sujet de votre demande de cession de ligne vers votre co-locataire.
La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreneur (le nouveau titulaire).
Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer.
La demande de cession d'offre s'effectue gratuitement depuis votre Espace client. N'oubliez pas de vous identifier.
Le repreneur effectuera la reprise de l'offre en ligne également.
J'espère que ces éléments vont vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une très agréable fin d'après-midi.
PascalA
le 20-02-2020 17:04
Bonjour Pascal,
Merci pour votre retour,
le repreneur doit-il avoir une adresse mail orange ?
En effet j'ai bien rempli le formulaire dans mon espace client, cependant à la fin de celui-ci je me confronte toujours à l'erreur "erreur technique".
Merci,
Geoffrey
le 22-02-2020 08:36
Bonjour @Tissotgeoffrey3
Il n'est pas nécessaire que le repreneur ait une adresse mail Orange.
Avez-vous essayé depuis un autre ordinateur ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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