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Impossible de connecter un reveil Lenovo SMartclock à la box

Moimeme67
Mini sosheur

Bonjour, mon fils a recu un reveil Lenovo SmartClock d'un parent.

Impssible de le connecter à la Livebox 3.

En suivant le protocole d'installation, tout marche jusqu'à ce qu'il doit se connecter au réseau WIFI. J'obtiens à chaque fois ce message sur mon smartphone:

Impossible pour Lenovo SmartClock de se connecter à la Livebox. Veuillez vérifier votre routeur WIFI.

 

Pensant à un defaut du reveil, je l'ai ramené au magasin ou il a été acheté, et là......tout roule nickel. Configuration et connexion au réseau du magasin du 1er coup.

Cela prouve que le problème vient bien de ma box.

Avez-vous une idée d'ou vient ce problème ?

J'ai lu sur internet que d'autres personnes avaient ce type de problème et que le changement de box avait résolu le problème.

Est-ce que ma box est trop vieille par rapport à une technologie qui va de plus en plus vite ?

Merci pour votre retour et aide....car pour l'instant, je ne peux rein en faire de ce réveil...et le magasin ne le reprend pas, car il est fonctionne !!

Steph

16 réponses16


@stephrem  a écrit :

@Moimeme67 

 

j'espère qu'on vous a bien dit que l'échange était gratuit car normalement l'échange de livebox est facturé 10€. 


Oui, gratuit, car je beneficie selon lui de l'offre Boite Sosh .

Justement pour les clients boîte sosh l'échange est facturé 10€. 



Client sosh pas salarié.





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Ben, comme déjà dit, lors du tchat, la personne m'a bien ecrit que je l'aurais gratuitement

DU coup on verra à la facture...et sinon je réclammerai

 

Toujours est-il, qu'en changeant de box (de la Play vers le 4) , j'ai réussi à connecter le reveil Smart Clock sans aucun soucis au Wifi.

 

Merci à tous pour votre contribution...

Ravi pour vous ^^



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Histoire de cloturer le sujet: SOSH m'a bien facturé le remplacemant de la box, mais comme cela avait été convenu par le technicien qu'elle était gratuite , j'ai réussi à me faire rembourser les 10 euros.

Tout est bien qui fini bien.

 

Bonne journée

Cox13
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, comment puis-je demander l'échange de box ?

Merci

Bonjour @Cox13

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


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