Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de passer de l'offre ADSL vers la fibre

Bonjour,

 

Sur mon compte actuellement la fibre est disponible et je peux passer à la fibre pour 24.99 Euros pendant 12 mois puis 29.99 Euros.

Le problème c'est que l'application Web Sosh plante à la dernière étape (Image glace cornet à la fraise).

Testé avec plusieurs PC et différents, navigateurs et sur smartphone.

Pris un rendez-vous téléphonique : la personne Sosh ne peut pas effectuer ce changement.

La possibilité est de passer directement à 29.99 sans la promo, mais pourquoi ne pas l'avoir.

Autre chose, hors connexion de mon compte j'ai pu prendre un abonnement à 19.99 Euros pendant 12 mois mais que j'ai vite résilié car je me suis rendu compte que j'avais un nouveau contrat (doublon avec le premier).

 

Donc comment faire pour changer d'offre depuis mon compte Sosh sans que l'application Sosh plante ?

 

Merci d'avance

 

 

Merci à vous.

7 réponses7

bonjour @Virgule22 , 

parce que c'est écrit dessus ... :

 

"Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox.

Ce n'ai pas l'offre que j'ai. Celle qui m'est proposée est :

La Boîte Sosh Fibre

19.99 euros par mois

19,99 € /mois

24.99 euros par mois pendant 12 mois puis 29.99 euros par mois

24,99 € /mois pendant 12 mois puis 29,99 €/mois

Sans engagement

Voir conditions
Promo -5€/mois pendant 12 mois
Jusqu'au 17 août 2022, profitez d'une remise de 5€/mois pendant 12 mois. Les prix affichés incluent cette remise.
 
Quand j'arrive en fin de validation, il y a plantage.
Que faire pour valider ?

Le message qui s'affiche est le suivant :

 

Désolé, cette page est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
 
Retourner à la boutique.
 

Bonjour @Virgule22 

Pourriez-vous me faire une copie d'écran de l'offre proposée ? 

Je vous propose de consulter votre dossier. 
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe ADSL en message privé :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai répondu à votre demande par message privé, mais la réponse se positionne automatiquement dans un post ancien, mais pas dans celui actuel "Impossible de passer de l'offre ADSL vers la fibre"

 

Bonjour,

 

Il y a eu des modifications sur votre site, mon compte, .. cela fonctionne, j'ai pu modifier mon contrat et bénéficier de l'offre actuelle.

 

Cordialement

Bonjour @Virgule22,

Parfait si vous avez pu passer à la fibre avec l'offre que vous aviez reçue. 
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande, nous restons à votre disposition.

Passez une excellente fin de journée,

Pédro 

signature_webcc_sosh.jpg