Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sur mon compte actuellement la fibre est disponible et je peux passer à la fibre pour 24.99 Euros pendant 12 mois puis 29.99 Euros.
Le problème c'est que l'application Web Sosh plante à la dernière étape (Image glace cornet à la fraise).
Testé avec plusieurs PC et différents, navigateurs et sur smartphone.
Pris un rendez-vous téléphonique : la personne Sosh ne peut pas effectuer ce changement.
La possibilité est de passer directement à 29.99 sans la promo, mais pourquoi ne pas l'avoir.
Autre chose, hors connexion de mon compte j'ai pu prendre un abonnement à 19.99 Euros pendant 12 mois mais que j'ai vite résilié car je me suis rendu compte que j'avais un nouveau contrat (doublon avec le premier).
Donc comment faire pour changer d'offre depuis mon compte Sosh sans que l'application Sosh plante ?
Merci d'avance
Merci à vous.
bonjour @Virgule22 ,
parce que c'est écrit dessus ... :
"Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox."
Ce n'ai pas l'offre que j'ai. Celle qui m'est proposée est :
19,99 € /mois
24,99 € /mois pendant 12 mois puis 29,99 €/mois
Sans engagement
Le message qui s'affiche est le suivant :
Bonjour @Virgule22
Pourriez-vous me faire une copie d'écran de l'offre proposée ?
Je vous propose de consulter votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe ADSL en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai répondu à votre demande par message privé, mais la réponse se positionne automatiquement dans un post ancien, mais pas dans celui actuel "Impossible de passer de l'offre ADSL vers la fibre"
Bonjour,
Il y a eu des modifications sur votre site, mon compte, .. cela fonctionne, j'ai pu modifier mon contrat et bénéficier de l'offre actuelle.
Cordialement
Bonjour @Virgule22,
Parfait si vous avez pu passer à la fibre avec l'offre que vous aviez reçue.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande, nous restons à votre disposition.
Passez une excellente fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J ai souscrit la même offre, sauf que je viens de recevoir la facture et ce n'est pas 24.99 pendant 1 an mais 29.99 , c'est de la publicité mensongère. Je n'aurai pas pris l'offre a 29.99 ,je serai restée sur mon abonnement ADSL si j vais su . Quels sont nos recours ? Je Vias contacter une association de consommateur, et mon assistante juridique, je vous tiendrai au courant.
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