Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de vérifier si la résiliation a bien été effectuée

Après avoir changé mon offre Orange pour passer chez Sosh et suite à beaucoup de problèmes avec le service client (qui se sont permis de résilier ma ligne de téléphone portable sans que je le demande). J'ai finalement demandé la résiliation de la Boxe et je souhaite vérifier si cette résiliation est effective mais aucun moyen de le voir sur mon espace.

On me dit que je vais recevoir un email avec les instructions relatives au retour du matériel.

Mais de quel matériel on parle, la boxe envoyée par Sosh pour installer la fibre et qu'en est-il de la Boxe orange ?

Le RDV d'installation annulé 24h avant et reporté, sans me demander mon avis, semble être maintenue.

Etant donné que j'ai changé d'offre, normalement je dispose d'un délais de 21 jours pour me rétracter mais le service client ne m'a pas parlé de cela et ils ont résilié le contrat.

C'est le pire opérateur que j'ai eu de toute ma vie.

1 réponse1

Bonjour déjà !

@sarah-36 

 

Votre message n'est pas très clair.

Vous avez résilié ou vous vous êtes rétractés ?

Et en même temps,  Sosh a résilié votre forfait ?

 

De quelle manière avez vous résilié/ou rétracté ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.