Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Inactivation internet

Bonjour,

 

Je suis désemparré par la mauvaise fois et la non compétence des services du chat sosh... Je vous explique mon problème, j'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne internet pour mon nouvel appartement (15 jours avant mon déménagement). Au vu de la crise sanitaire actuelle, la remise des clés a été à juste titre reportée, j'ai donc re-contacté l'assistance Sosh afin d'annuler ma demande de déménagement et de continuer à avoir mes services à mon adresse actuelle (internet, TV, téléphone). Tout était ok, confirmation de rétractation ok. Hier, plus d'internet... Je contacte l'assistance Sosh qui me dit que le service client ne fonctionne pas le dimanche, ok je peux comprendre. Ce matin contact de Sosh à nouveau via le chat, 3h d'attente avant d'avoir un conseiller. Ca fait une heure et quart que l'on me change de conseiller, tantôt un conseiller service client, tantôt un conseiller service technique... 7 conseillers plus tard, personne ne peux me donner d'information, j'essaye de contacter le service téléphonique, injoignable... Je dois ABSOLUMENT télé-travailler mais sans internet je ne peux rien faire, ça veut dire pour moi, des retards pour le travail (je ne suis pas mon propre patron) et ça peut engendrer la perte de mon emploi... Mais personne ne me comprend, demain j'ai une réunion télé-travail hyper importante..

Pas un pardon de l'équipe chat, pas de solution à me donner, pas de geste commercial ! Service ZERO !

 

En espérant que ça en interpelle plus d'un...

11 réponses11

Bonjour @Q-GYT 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Q-GYT 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_M,

 

Je vous ai envoyé un message privé hier. J'attends votre réponse. Elle devient très urgente ! Toujours pas possible de télé-travailler ça fait 3 jours ...

Merci, cordialement,

Malheureusement vous n'êtes pas le seul, je le crains... Ca fait plus d'une semaine que j'essaie de joindre quelqu'un ; quinze jours que j'ai souscris à l'abonnement, et je dois, comme vous, télétravailler urgemment. Seule réponse : un certain mépris, silencieux ou non.

Activer une ligne, c'est le bout du monde en temps de crise. Par contre Sosh n'hésite pas à m'envoyer un SMS pour me dire :

 

"Les équipes Sosh restent présentes, même à distance pour vous garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux. C'est essentiel pour rester en contact avec vos proches, télé-travailler, étudier à distance, mais aussi vous divertir."

A ce stade là, ça frise le foutage de ******.

 

Bonne chance à vous.

Merci @Titoubyron ! Malheureusement Sosh ne payera pas les pots cassés du retard accumulé au boulot ... lamentable ! Je ne comprends même pas leur façon de fonctionner et aucune explication précise lors du chat avec un conseiller, bien sûr après 4h d'attente ! 
Je crois bien que la porte du concurrent est grande ouverte malheureusement ... je vais patienter pour voir mais sinon... ciao !

Bonjour @Titoubyron 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_M 

Je vous ai déjà envoyé un message et même depuis mercredi dernier ... sans aucune réponse de votre part ...

Bonjour @Titoubyron 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Pouvez-vous me fournir, par message privé, le numéro de série de votre adaptateur fibre (il commence par SCOM).


Par avance merci.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Titoubyron 


Merci de votre retour.

J'ai configuré à distance votre adaptateur, mais mes tests me confirment un défaut. 

Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre branchement Fibre, coté Livebox (SFP) et sur l'arrivée fibre de votre domicile ?

J'attends votre retour.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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