Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Inadmissible : Frais de remboursement de résiliation de l'ancien opérateur refusé !

Bonjour à tous,

 

Je me suis faite démarchée pour souscrire à Sosh internet et j'ai donc changé d'opérateur. La téléconseillère m'a bien précisé que les frais de résiliations sont pris en compte par Sosh. J'ai été facturé de 89 euros pour résiliation et j'ai fais ma demande de remboursement auprès de sosh. A ma grande surprise, ma demande a été refusée !!! En me disant que le numéro de compte internet été érroné, alors que j'ai joint le contrat sur lequel il apparait ! J'ai tchatté avec un conseillé qui m'a informé etre incompétent à ce sujet et m'a vivement recommandé de rappeler le service commercial. Bien evidment, eux non plus ne peuvent rien faire donc je dois réetirer ma demande... C'est Inadmissible, déjà que j'ai reçu mon courrier d'admission avec des papiers manquants et que j'ai du les rappeler pour qu'ils me renvoit....

C'est 0 pour le service Apres vente !!!! Faites attention

1 réponse1

Bonjour @oce153

 

il faut refaire la demande en ligne ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter