annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incident Fibre depuis le 9/8/2022

TofVW
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis mardi dernier (9/8/2022), je n'ai plus internet à Quincy-Voisins dans le 77. Le site de suivi des incidents annonçait un retour à la normale le 16/8, maintenant il y a un message disant que les techniciens n'ont pas réussi à réparer, et la date de résolution n'est plus mise à jour.

 

J'ai utilisé mon téléphone en mode modem, mais malgré une utilisation raisonnable (uniquement consultation de pages web), je suis au bout de mon forfait. Je précise que mon abonnement téléphonique n'est pas chez Sosh, ce qui doit probablement limiter les possibilités du service clientèle pour me proposer une solution de secours.

 

J'ai contacté le tchat, qui m'a gentiment proposé une remise sur les prochaines factures, très bien, mais ça ne suffit plus. Hier j'ai recontacté un conseiller pour tenter d'obtenir une clé 4G, mais apparemment seul Orange "le vrai" fait ça. On m'a d'ailleurs conseillé d'aller demander une clé 4G en boutique, mais je n'y crois pas trop.

Ce matin, j'ai voulu recontacter le tchat pour peut-être avoir une carte SIM avec assez de data pour utiliser mon téléphone en 4G, mais le pop-up de contact ne fonctionne plus.

 

Bref, il me faut soit une date de résolution, histoire de savoir comment je m'organise, soit une solution de secours (clé 4G ou carte SIM). A défaut, je me verrai contraint de résilier l'abonnement, et Sosh peut toujours courir pour que je paye des frais de résiliation.

 

Merci.

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @TofVW 🤝 


Merci pour ce retour, avec un dénouement positif 🎉 


Je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩 


Bonne fin de journée.
BrandOn🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, non sans raison. La seule solution de secours proposée (qui n'existait même pas il y a quelques années !), c'est 200Go de partage de connexion sur un abonnement Sosh ou Orange. Pas de modem 4G, pas de SIM offerte. C'est réservé à des offres plus chères et offrant de meilleures garanties en conséquence.

 

A noter, ne pas payer les frais de résiliation risque de te faire inscrire sur le registre des abonnés ayant un impayé Préventel, ce qui te causera des soucis non seulement si veux ultérieurement te réabonner chez Orange mais également chez d'autres opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

TofVW
Sosheur junior

Certes, sauf que je paye un service, et que la Loi est claire : il y a obligation de résultat. Dans le cas contraire, j'ai le droit de rompre le contrat sans frais ni risque de poursuites.

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

ziv
Top Contributeur

Tu fais comme tu veux...

 

Mais tu n'auras pas d'autre solution de secours, si c'est l'essentiel de ta demande.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @TofVW,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller

À l'heure actuelle, nous n'avons pas de date à vous fournir. Les équipes techniques sont intervenues hier encore pour tenter de rétablir la situation.

Une nouvelle intervention est en cours de planification, je leur ai demandé s'ils avaient une date prévisionnelle à nous communiquer, j'attends leur retour et je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouveaux éléments à vous fournir.

Concernant la proposition qui vous a été faite par le conseiller qui vous a contacté, de notre côté (coté technique) nous n'avons pas la possibilité de faire ce genre de manipulations.
Je ne peux que vous conseiller d'attendre son appel et d'en parler avec lui.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @TofVW

Suite à l'intervention ayant eu lieu ce jeudi 25 août, votre Livebox m'apparaît désormais connectée.
Pourriez-vous me confirmer cette bonne nouvelle s'il vous plaît ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TofVW
Sosheur junior

Bonjour,

Oui ça a été laborieux, mais après plus de 2 semaines j'ai enfin pu me reconnecter. Vous pouvez passer le topic en "Résolu".

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @TofVW 🤝 


Merci pour ce retour, avec un dénouement positif 🎉 


Je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩 


Bonne fin de journée.
BrandOn🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !