le 05-10-2020 22:50
Bonsoir,
N'ayant plus aucune connexion internet/téléphone à mon domicile (j'habite Mérignac dans la métropole de Bordeaux), je suis allé sur le site depanner.orange.fr qui m'indique un incident sur le réseau orange avec une remise en service le lundi 12 octobre, soit dans une semaine. Pas plus de précisions... Le service clientèle est injoignable pour ce type de problème, et je n'ai donc aucun interlocuteur pour avoir des informations sur cet incident et sur ce que propose Sosh pour compenser le désagrément qu'il occasionne.
Avez-vous des informations sur cet incident réseau et sur le moyen d'être mis en contact avec les services de Sosh ?
Merci.
Ramuntxo
le 06-10-2020 02:06
Bonjour @Ramuntxo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-10-2020 12:28
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il est cependant anormal de ne pouvoir avoir directement un interlocuteur au téléphone dans ce cas de figure, c'est-à-dire lors d'un incident réseau qui me privé de l'ensemble des services de mon abonnement pendant une semaine entière. Le fait de passer par un chat est contraignant, et les réponses données par ce biais sont souvent approximatives.
le 06-10-2020 12:36
Vous pouvez appeler le 3976.