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Info Sosh: nous vous confirmons la résiliation de votre ofrre internet pour le 31/01/2019......

Bonjour,

J'ai reçu ce SMS alors que je n'ai pas demandé de résiliation mais au contraire je viens de souscrire une offre !

Que me conseillez-vous de faire ? Merci

"Info Sosh: nous vous confirmons la résiliation de votre ofrre internet pour le 31/01/2019......"

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Patouic 

Quel contrat avez-vous souscrit récemment ?

Avez-vous un numéro de commande ?

En ce qui concerne la résiliation, nous l'avons annulé.

Pouvez-vous me répondre en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Patouic 

Le numéro de client La Boite Sosh apparaitra sur votre première facture.

Je viens de procéder au rattachement de voir contrat La Boite Sosh avec votre mobile pour que vous puissiez avoir le suivi des deux sur le même espace client comme vous souhaitiez le faire.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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6 réponses6

Bonsoir @Patouic

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Bonjour @Patouic ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Bonjour @Patouic 

Quel contrat avez-vous souscrit récemment ?

Avez-vous un numéro de commande ?

En ce qui concerne la résiliation, nous l'avons annulé.

Pouvez-vous me répondre en message privé ?

Laura

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@Patouic 

Le numéro de client La Boite Sosh apparaitra sur votre première facture.

Je viens de procéder au rattachement de voir contrat La Boite Sosh avec votre mobile pour que vous puissiez avoir le suivi des deux sur le même espace client comme vous souhaitiez le faire.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci bcp
Patouic

Bonjour @Patouic 

Avec plaisir, je reste à disposition si besoin.

Laura

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