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Info Sosh: nous vous confirmons la résiliation de votre ofrre internet pour le 31/01/2019......

Patouic
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu ce SMS alors que je n'ai pas demandé de résiliation mais au contraire je viens de souscrire une offre !

Que me conseillez-vous de faire ? Merci

"Info Sosh: nous vous confirmons la résiliation de votre ofrre internet pour le 31/01/2019......"

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Patouic 

Quel contrat avez-vous souscrit récemment ?

Avez-vous un numéro de commande ?

En ce qui concerne la résiliation, nous l'avons annulé.

Pouvez-vous me répondre en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laura_M
Webconseiller

@Patouic 

Le numéro de client La Boite Sosh apparaitra sur votre première facture.

Je viens de procéder au rattachement de voir contrat La Boite Sosh avec votre mobile pour que vous puissiez avoir le suivi des deux sur le même espace client comme vous souhaitiez le faire.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Patouic

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Patouic ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Patouic 

Quel contrat avez-vous souscrit récemment ?

Avez-vous un numéro de commande ?

En ce qui concerne la résiliation, nous l'avons annulé.

Pouvez-vous me répondre en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@Patouic 

Le numéro de client La Boite Sosh apparaitra sur votre première facture.

Je viens de procéder au rattachement de voir contrat La Boite Sosh avec votre mobile pour que vous puissiez avoir le suivi des deux sur le même espace client comme vous souhaitiez le faire.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patouic
Sosheur occasionnel
Merci bcp
Patouic

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Patouic 

Avec plaisir, je reste à disposition si besoin.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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