annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Injonction de faire refus de création de ligne

Melodyth
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

Suite à un déménagement, je me retrouve a vivre depuis septembre dans une maison. J'ai fais une demande de ligne chez sosh en novembre... et depuis plus rien. j'enchaine les technicien qui ne peuvent pas racorder ma ligne et sosh/orange me disent gentilment d'aller me faire... qu'ils ne peuvent rien a part attendre. depuis 8 mois.

 

Ma maison a bien une ligne, qui sors de chez moi, mais elle a été coupée (phisiquement le cable pend a un mur un peu plus loin) les technicien ne peuvent donc pas me racorder au PR. J'ai pourtant bien précisé lors de ma souscription qu'il fallait creer une ligne, mais rien n'as été prévu pour créer cette ligne. 

 

je suis a bout, et c'est ma dernière solution pour résoudre le problème ici, avant une mise en demeure, puis une injoction a faire/plainte contre sosh.

 

Pour information, j'utilise internet en dehors de mon travail pour gagner un peu d'argent (200€/mois) et mon conjoint est en pleine création d'entreprise qu'il a mis en attente en attendant qu'on ai internet. Vous imaginez donc bien la perte assez conséquante de revenue a cause de sosh depuis 8 mois pour nous. De plus tout ce que nous propose sosh c'est quelques Go en plus sur un forfait orange (une blague !) sachant qu'on capte a peine la 4G.... J'ai clairement l'impretion qu'ils se foutent de ma ******, et me laissent dans ma ******. Je ne sais plus quoi faire.

1 réponse1

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Melodyth,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à répondre à mon message privé afin de nous envoyer  vos coordonnées. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !