Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installateur de fibre provoque des dégâts sur le mur de ma maison et celle de mon voisin

Bonjour,

 

Le jour de l'installation de la fibre à la maison, la personne qui est venue a cassé un tuyeau d'eau en provoquant une inondation sur l'étage de l'immeuble (j'ai informé le service client chaque fois qu'on m'a contacté pour avoir mon avis sur l'installation -soir par téléphone, soit par écrit). Nous avons fait notre mieux ce jou- là pour éviter que l'eau filtre le sol et les mûrs. Cependant, après quelques semaines on a constaté d'humidité sur les murs et sur le sol en bois. 

 

Je souhaite que cela soit réparé dès que possible, en étant donné que personne a montré aucun intérêt pour prendre en charge la situation quand tout cela s'est passé il y a presque un mois.

Cdt,

Macarena

3 réponses3
Bonjour, je me permets de vous ré-écrire en abcense de réponse de votre part.

 

Le jour de l'installation de la fibre à la maison, la personne qui est venue a cassé un tuyeau d'eau en provoquant une inondation sur l'étage de l'immeuble (j'ai informé le service client chaque fois qu'on m'a contacté pour avoir mon avis sur l'installation -soir par téléphone, soit par écrit). Nous avons fait notre mieux ce jou- là pour éviter que l'eau filtre le sol et les mûrs. Cependant, après quelques semaines on a constaté d'humidité sur les murs et sur le sol en bois. 

 

Je souhaite que cela soit réparé dès que possible, en étant donné que personne a montré aucun intérêt pour prendre en charge la situation quand tout cela s'est passé il y a presque un mois.

Cdt,

Macarena

Bonjour @MClopez

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Pour votre souci, il serait préférable d'envoyer un courrier R+AR au service client avec des informations détaillées et photos.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, il faut que vous remplissiez une réclamation pour que Orange s'occupe au plus vite de votre sinistre.

 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...


Bonne journée ^By

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !