Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour obtenir un second rdv pour installer la fibre chez ma mère dans le sud. Les travaux demandés lors du premier rdv ont été réalisés dans la foulée le même jour, il y a maintenant 3 semaines. Malgré de nombreux chats via l'appli impossible d'avoir une confirmation claire du service technique. Le pb est que je travaille à Paris et que je ne suis donc pas en permanence chez ma mère (je suis pharmacien donc pas de teletravail possible !).
Bonjour @Martini4848xdx
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Martini4848xdx,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Martini4848xdx
Je relaie mon collègue Alexis pour vous accompagner.
Je comprends aisément vos contraintes liées à la distance et de par votre métier.
J'ai relancé notre équipe technique pour leur confirmer que les travaux à réaliser sur la partie privative de l'habitation de votre maman étaient bien faits comme vous le confirmez.
Je leur ai précisé votre présence sur place jusqu'au 19 juillet, en espérant qu'ils puissent vous proposer un rendez-vous sur ce laps de temps où vous serez présent.
Quoi qu'il en soit, vous serez recontacté sur votre mobile pour programmer cette nouvelle visite en vue de raccorder à la fibre la maison de votre mère.
Faites-nous part de l'évolution dans le cadre de notre suivi, vous voulez bien ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Alexis, Merci Maryline, pour votre comprehension.
Pas de nouvelles à jour. Je vous tiendrai au courant.
Martine
@Martini4848xdx
D'accord, nous patientons votre retour et restons disponible si vous en éprouvez le besoin entretemps.
Bel après-midi en attendant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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