Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation Sosh

 

 

 

N°compte internet : *******

N°ligne : 04*******

ref commande : ********

 

 

Bonjour,

 

J'ai commandé un abonnement fibre sosh pour mon domicile. le****** résidence *****. Le formulaire en ligne sosh n'acceptait qu'un numéro, j'ai rentré le 527 car mon contrat d'habitation est formulé à cette adresse.

 

Tout s'est bien passé : j'ai reçu les courriers dans ma boîte aux lettres, la livebox au point relais etc. Mon rendez vous d'installation était prévu le 29 novembre de 15 à 17 h. Finalement le technicien orange m'a appelé hier après midi pour passer en avance, le mardi 27 novembre.

 

Et là, problème. Il m'explique que j'habite au ***** et non pas au 527. Alors que c'est le même endroit. Et que du coup, tout est compliqué, il faut tout recommencer. Mon rendez vous de demain va être annulé. Bref, tout devient très flou. J'ai quand même internet suite à son passage, mais après avoir débranché la prise, la box affiche le message : "identifiant non reconnu".

 

Je trouve très intéressant la formule de forum pour trouver des solutions, mais en l'espèce, j'aurais quand même besoin de faire le point avec un conseiller pour éviter d'enchaîner les couacs.


Merci d'avance.

 

[EDIT : @Rob365, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

 

 

 

 

 

 

 

 

3 réponses3

Merci pour votre message. Je suis très fier d'être un novice sosheur, mais pourriez vous me recontacter au plus vite ? J'aimerais bien avoir accès à internet, en prime...

 

Merc d'avance

Bonjour @Rob365 


Nous avons relancé la commande.


Merci pour votre compréhension.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

 

Merci pour votre réponse, mais je veux annuler ma commande. Votre service client est en dessous de tout ! Je ne veux plus jamais entendre parler de vous.

 

Je vous renvoie dès demain la livebox, a mes frais, il semblerait.

 

Merci de me confirmer que j'ai bel et bien annulé ma commande.


Si ce n'est pas le cas, comment faire ?