Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre catastrophique !

Bonjour,

 

J'écris ici car je ne sais plus quoi faire et je suis très inquiète...

 

J'ai souscrit à une offre sosh il y a 10 jours environ. Au téléphone, la commerciale m'a demandé si je voulais la fibre en m'indiquant qu'un technicien passerait m'installer un boitier DANS la maison.

 

Rendez-vous étais pris hier, entre 13h et 15h pour l'installation, je pose une demi journée exprès pour attendre celui-ci.

 

3 hommes arrivent à 15h20 avec deux fourgons + un gros camion nacelle, ils m'expliquent en 1m30 top chrono qu'ils doivent percer un trou dans la maison pour faire passer des fils à l'intérieur... PANIQUE ! Personne ne m'avait prévenue qu'il y aurait des modifications extérieures à réaliser pour l'installation de la fibre, moi qui suis locataire de mon habitation, gros stress !

 

Ils n'attendent pas ma réponse, posent la nacelle et percent ! Ils font de nombreux allers retours dans la maison, salissent tout au passage, me font des traces noires sur le papier peint partout...

 

Ils collent le fil blanc qui passe sur le mur et qui est apparent, le retirent parce que ça ne fonctionne pas, le re-colle et le retirent à nouveau et deux heures plus tard : suprise, ça ne fonctionne toujours pas! Il est 17h, ils ont fini leur journée et ne peuvent rien faire de plus ! Je n'ai toujours pas internet, mon logement est dégradé, j'ai peur pour ma caution et je suis exténuée !

 

Il me disent qu'il faut qu'ils repassent, sauf que je n'ai plus de jours disponibles à poser et qu'en plus leur agenda est plein ! Nous sommes arrivés à trouver un créneau pour jeudi matin 8h mais je suis paniquée, ils vont remettre une troisième couche de colle et encore toute abimer au passage...

 

Je n'aurais jamais du accepter la fibre, je ne comprends pas que la commerciale ne m'ait pas simplement expliqué la pose, mais maintenant que le trou est fait que faire ?? Revenir en arrière et rester avec des dégradations apparentes sur la maison que je loue ?

 

Cerise sur le gateau : je consulte ma boite mail et me rends compte qu'avant de partir hier, le technicien m'a fait signer sur son portable un document qui indique qu'après son passage chez moi, tout fonctionne correctement !!!!

 

Je suis fatiguée, je n'en peux plus, je suis nouvelle cliente Sosh et en larmes ...

3 réponses3

Et quand j'appelle le service Sosh je tombe sur une personne a fort accent étranger qui me réponds simplement qu'il ne fallait pas signer sur le portable du technicien et que tant pis pour moi !!!!

Bonjour
Je suis dans la même situation que vous depuis décembre. Je ne voulais pas la fibre et l on m'a répondu que je n'avais pas le choix. 3 interventions infructueuses. Du temps perdu (posé sans être payée). Et aujourd'hui (6mois plus tard) plus de nouvelles. Les factures tombent chaque mois et je ne profite pas de ce service. Pas accès à Internet ni de fixe ni de TV. DU VOL.

effectivement c'est catastrifique,

on m'avait pas non plus signalé que des trous allaient etre fait. bonjour le retour de la copropriété

en plus ma ligne ne fonctionne pas et Sosh ne veut rien entendre, me renvoyer un technitien à mes frais.

j'ai posé un congé et je l'attends toujours.

 

service lamentable

à éviter