annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre en échec

NSA
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Aujourdhui j'effectuais une migration de bouygue (adsl) vers sosh fibre, avec l'arrivé de la fibre dans mon immeuble. Malhreusement, le technicien n'a pas pu effectué l'installation à cause d'un problème sur la borne fibre (pas d'emplacement disponible fonctionnel).

Comme il est imposible de contacter sosh, je n'ai aucune nouvelle d'eux et j'espère qu'ils ne vont pas me couper mon contrat alors avec bouygue (adsl) tant que l'installation n'a pas été effectué, vu que je travaille en télé travail cela serait vraiment impactant.

1 réponse1

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NSA 

Concernant votre raccordement Fibre, si vous avez fait une demande de portabilité de votre numéro de fixe, l'ancienne ligne Bouygues sera résiliée une fois le numéro porté et activé chez nous.

Si vous ne l'avez pas fait, votre ancien contrat sera résilié une fois que l'opérateur aura enregistré votre demande de résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg