Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre impossible souscrireà l'ADSL

Bonjour,

 

j'ai souscrit à un contrat internet + tv auprès de vous avec la fibre optique car mon logement est éligible.

 

Un de vos techniciens est venu ce jour pour installer cette dernière.

Malheureusement il a constaté qu'il ne pouvait pas effectuer cette installation et que de gros travaux sont à prévoir demandant une autorisation de la copropriété.

Je suis locataire du logement et ne peut pas faire ces travaux.

 

Je souhaite donc souscrire à votre offre ADSL + Tv à la place.

Dois-je renvoyer les articles reçus ( adaptateur fibre, pack livebox 4, pack decodeur, carte d'acces Tv) ? Ou ces articles sont-ils compatibles avec l'offre ADSL.

 

De plus lors de la souscirption, 200go sont offerts par mois pour les 2 premiers mois. Il est indiqué que l'on reçoit ces 200go par notre forfait téléphonique.

A ce jour je n'ai rien reçu et je suis dans une situation qui ne me permets de rester sans internet trop longtemps.

 

Merci de votre aide

Bien cordialement

10 réponses10

Bonjour,

Je suis navré de lire ceci.
Je viens de faire une relance afin que vous receviez, par mail, le bon de restitution dans les prochains jours.
Je vous laisse me tenir informé.


Je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !