annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre - rendez-vous annulé et aucune nouvelle

djesoli
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je ne sais qui contacter car la seule réponse qui m'est donnée c'est attendre d'être recontacté ...

Je suis nouveau client fibre. Un rendez-vous d'installation avait été fixé à vendredi dernier.

 

Ce rendez-vous a été annulé sans en connaître la raison.

Mon compte sosh mentionne toujours une installation/mise en service au 31/01  mais personne ne m'a contacté pour m'expliquer la situation et me reproposer un rendez-vous ... Que faire ?

 

Merci de votre aide

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonsoir,
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !