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Installation fibre : sans nouvelles depuis 3 mois

Bonjour,
J'ai souscris début juin à une offre fibre, avec une installation prévue le 25 juin. L'installateur est passé, mais n'a pas pu faire la connexion puisqu'il n'y avait pas de signal attribué sur les lignes passant à proximité. La correction devait être faite dans la journée et je devais être recontacté pour reprendre un rendez-vous très rapidement. 3 mois après, et malgré plusieurs relances de ma part, toujours rien...
Je précise que j'habite une maison faisant un angle entre 2 rues, et qui a 2 adresses : celle du portail (adresse postale, donc) n'est pas reconnue par le service d'éligibilité, mais l'autre adresse, qui correspond également aux adresses utilisées par mes fournisseurs d'électricité, d'eau et d'ADSL passe sans problème. Et l'installation est en aérien, très simple. Le problème vient donc bien du fournisseur.
Quelqu'un a une idée sur comment faire bouger les choses, vue que contacter le service client ne fait rien ?

11 réponses11

Bonjour @Thalion 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


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Bonjour @PatriciaZ , avez vous bien reçu mon message privé ?

Bonjour @Thalion,

J'ai relancé notre équipe d'intervention afin qu'ils puissent revenir vers vous dans les meilleurs délais et vous proposer un rendez-vous.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci @Alexis_H 

A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part...

Bonjour @Thalion,

Je suis navré de ce délai et je demande à un expert de prioriser votre dossier afin de bénéficier de transparence.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonne chance moi j'attends depuis juin des travaux...

 

Bonjour @Brd80 

Je vous ai justement répondu sur votre fil de discussion.

Bonne soirée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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A ce jour toujours aucune nouvelle, on en est à 4 mois. Je désespère de voir la fibre arriver un jour...

Bonsoir @Thalion 

J'ai envoyé un rappel au prestataire, me confirmez-vous que personne ne vous a recontacté ?

Bonne soirée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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