le 24-09-2020 12:49
Bonjour,
J'ai souscris début juin à une offre fibre, avec une installation prévue le 25 juin. L'installateur est passé, mais n'a pas pu faire la connexion puisqu'il n'y avait pas de signal attribué sur les lignes passant à proximité. La correction devait être faite dans la journée et je devais être recontacté pour reprendre un rendez-vous très rapidement. 3 mois après, et malgré plusieurs relances de ma part, toujours rien...
Je précise que j'habite une maison faisant un angle entre 2 rues, et qui a 2 adresses : celle du portail (adresse postale, donc) n'est pas reconnue par le service d'éligibilité, mais l'autre adresse, qui correspond également aux adresses utilisées par mes fournisseurs d'électricité, d'eau et d'ADSL passe sans problème. Et l'installation est en aérien, très simple. Le problème vient donc bien du fournisseur.
Quelqu'un a une idée sur comment faire bouger les choses, vue que contacter le service client ne fait rien ?
le 28-10-2020 20:41
Bonjour,
J'ai effectivement (enfin) reçu des nouvelles : un SMS m'annonçant l'annulation de ma commande, et environ 0,5 secondes après, un mail détaillant la procédure de retour.
Au moins, vos services techniques sont efficaces pour ne pas travailler.
Je vais donc patienter jusqu'à la levée de votre monopole sur ma ville, et aller voir vos concurrents dès que possible.
02-11-2020 12:47 - modifié 02-11-2020 12:50
Bonjour @Thalion
La commande ayant été passée sur une adresse ne correspondant pas à l'adresse technique du point de branchement, elle a été annulée.
Je suis navré que votre demande n'ait pas pu être traitée.
Pour que votre installation aboutisse, la nouvelle commande doit être passée à votre adresse d'éligibilité.
Vous trouverez le détail dans vos messages privés.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon