annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Fibre ne fonctionne pas

Jey_86
Mini sosheur

Bonjour, je n'ai pas internet depuis ma souscription à la Box Fibre.

 

J'ai reçu un message me confirmant que mon internet était activé depuis le 01 avril or, après installation du boitier fibre et de la Livebox conformément à la procédure d'installation fournie, la Livebox reste bloquée en "Connexion" avec le sablier.

Les diodes du boitier fibre d'alimentation, fibre et Livebox sont allumées vertes et constantes.

 

 Si le problème persiste, je me verrais obligé de résilier mon contrat pour absence de service.

 

Cordialement, Jérémy.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jey_86 

 

appelez le 3976

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Jey_86,


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !