le 16-04-2021 20:49
Bonjour,
Je vois que ce problème est récurent et donc je m'y met à mon tour.
J'ai recupéré ma livebox 4 hier. Aujourd'hui je reçois le sms m'indiquant que l'activation est faite, chose que je constate effectivement sur mon suivis de commande. L'activation étant prévu pour le 24/04/2021 c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais en branchant la livebox, je n'ai pas de connexion, je n'ai que le message "Résau Orange non détecté, vérifiez vos branchements" etc...
J'ai déjà eu un compte sosh pour internet dans un autre appartement, je n'ai eu aucun problème et c'était top !! Mais au vue des messages de la communauté je commence à m'inquiéter.
Je solicite donc votre bienveillance pour prendre en compte mon cas, avant la date de rétractation qui est le 29/04/2021. Désolé d'être brut de décoffrage mais je ne compte pas attendre plusieurs semaines pour que mon cas soit résolu. J'attends vos retours mais si je n'ai toujours pas internet le 28 Avril 2021, je vais malheureusement user de mon droit de rétractation.
J'espère vraiment que ma situation sera vite résolue, j'apprécie Sosh mais j'apprécie encore plus une connexion internet.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.
le 16-04-2021 21:50
@NZoulou a écrit :Bonjour,
Je vois que ce problème est récurent et donc je m'y met à mon tour.
J'ai recupéré ma livebox 4 hier. Aujourd'hui je reçois le sms m'indiquant que l'activation est faite, chose que je constate effectivement sur mon suivis de commande. L'activation étant prévu pour le 24/04/2021 c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais en branchant la livebox, je n'ai pas de connexion, je n'ai que le message "Résau Orange non détecté, vérifiez vos branchements" etc...
J'ai déjà eu un compte sosh pour internet dans un autre appartement, je n'ai eu aucun problème et c'était top !! Mais au vue des messages de la communauté je commence à m'inquiéter.
Je solicite donc votre bienveillance pour prendre en compte mon cas, avant la date de rétractation qui est le 29/04/2021. Désolé d'être brut de décoffrage mais je ne compte pas attendre plusieurs semaines pour que mon cas soit résolu. J'attends vos retours mais si je n'ai toujours pas internet le 28 Avril 2021, je vais malheureusement user de mon droit de rétractation.
J'espère vraiment que ma situation sera vite résolue, j'apprécie Sosh mais j'apprécie encore plus une connexion internet.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.
Bonjour,
J'ai le même problème ! Le réseau Orange n'est pas détecté et je n'ai pas de TV ni téléphone. Et sur l'espace client on nepouvait pas poser ce genre de question : que faire dans ce cas ? Résilier le contrat et chercher un autre fournisseur ? Cordialement.
le 16-04-2021 22:13
Bonjour @NZoulou
le problème n'est pas forcément récurrent.
ne pas oublier que sur les forums ont voit rarement les clients pour qui tout se passe bien.
même vous vous avez déjà été satisfait 😉
Appelez le 3976
@HoanNguyen appelez le 3976.
le 19-04-2021 08:42
Bonjour @NZoulou,
Afin de vous apporter mon aide et suivre l'activation de votre ligne Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2021 08:44
Bonjour @HoanNguyen,
Afin de vous apporter mon aide et suivre l'activation de votre ligne Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-04-2021 17:50
Bonjour @MichelM_ ,
Je viens de vous envoyer par message privé, les informations demandées.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
le 20-04-2021 14:15
Bonjour @NZoulou,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Après consultation de votre dossier, je constate effectivement qu'une relance sur la construction de votre ligne a été faite le 17 avril. Je vous invite par conséquent à patienter.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2021 18:11
Bojour @Annie_R ,
J'ai communiqué à l'instant avec un conseiller sur le chat et voici une réponse que j'ai eu concernant le délai de réactivation :
"Il s'avère que la commande a été relancé aujourd’hui, tout en sachant que l'activation va être effectué sous un délai de 10 à 15 jours." Donc c'est à dire ? Que la réactivation n'a toujours pas été faîte ? Déjà que le 17 avril on m'a dit que le délai de demande de réactivation prendrait 72h à 7 jours et que les 7 jours sont bien dépassés, mais en plus la demande de relance vient d'être relancée donc toujours pas d'actualité ! Et la je dois attendre qu'elle le soit et qu'une fois faîtes, je dois ENCORE attenre 10 à 15 jours ?! Si vous ne voulez pas que j'ai de connexion internet ADSL !!! dîtes le moi franchement et j'use de mon droit de rétraction avant qu'il ne soit trop tard (c'est à dire jusqu'au 29 Avril). Heureusement que je n'ai ni envoyé le contrat signé ni le bulletin SEPA. Ca m'aurait bien dérangé de me faire prélever de l'argent sur un service que je n'ai pas !
Donc que dois-je faire ? Partir de chez vous et allez chez un concurent qui pourra peut-être me fournir une connexion en moins d'un mois ? Ou attendre bien sagement jusqu'à avoir un service et après seulement vous renvoyer les documents ?
Ca m'attriste de gueuler comme ça ce n'est pas dans mes habitudes. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir un problème et dont il faut s'occuper. Mais bientôt un mois sans rien. J'ai besoin d'une connexion pour des projets personnels importants et je ne peux pas.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
le 30-04-2021 11:12
Bonjour @NZoulou,
Je suis navrée pour cette regrettable expérience et je comprends votre agacement.
J'ai effectué une relance afin de faire évoluer dans les meilleurs délais la reconstruction de votre ligne.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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