annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet défaillant suite travaux - Demande de dédommagement

picabod
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis près d'un mois maintenant ma connexion internet montre de nombreuses défaillances: baisse très importante de débit, déconnexions intempestives et même, occasionnellement, impossibilté de faire un appel sur le téléphone fixe.

 

Je précise, par ailleurs , que je vis dans une zone ou le réseau "portable" passe très mal...

 

Les conseillers SOSH contactés par echat m'ont indiqué que cela résulte de travaux de modernisation de la desserte locale et que, bien sûr, cela était dans mon intérêt puisque les services rendus seraient de bien mailleure qualité une fois les travaux achevés. Ils m'ont également précisé que ces travaux seraient achevés au plus tard DANS 6 MOIS !!!!

 

Pour plus d'information, je communique au conseiler SOSH qui pourrait répondre à mes questions le numéro de dossier ouvert à l'occasion de mon echat : 245721976.

 

Voici mes questions :

- Quelle est la nature des tavaux en cours ?

- Ne serait-il pas légitime de prévenir les abonnés concernés avant de rendre leur connexion défaillante ?

- Serait-il possible d'avoir une idée plus précise de l'échéance d'un retour à la normale ?

- UN DEDOMMAGEMERNT EST IL PREVU POUR LES USAGERS QUI NE SE VOIENT PAS ACCORDER PLUSIEURS MOIS DE SUITE LES SERVICES POUR ESQUELS ILS PAYENT MENSUELLEMENT UN ABONNEMENT DE QUELQUES DIZAINES D'EUROS ?

 

Dans l'espoir de votre réponse,

 

picabod

1 réponse1

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @picabod,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: