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Internet inaccessible

Bonjour, 

Cela fait actuellement 3 mois que j'ai souscrit à une offre boîte internet chez Sosh. Deux mois d'attente n'ont pas suffit à leur faire comprendre mon dégoût pour leur inaptitude. En plus de cela, une fois le raccordement terminé, impossible d'avoir accès à internet, il m'est forcément demandé de payer l'intervention d'un technicien pour comprendre le soucis. On m'a fait attendre 2 mois, je ne paierai pas. En plus de cela j'ai souscrit à une offre à 14€99 et non 17€82 comme ce qu'il m'a été débité. Je demande donc à être remboursé de la différence ainsi qu'avoir une connexion internet stable après 3 mois. 

3 réponses3

Bonjour @MartinBesse,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MartinBesse

Merci pour votre retour en privée. 
Je viens de consulter votre dossier. 

Rassurez-vous, Je ne vois pas de facturation d'intervention de technicien.  

De plus vous êtes facturé de 17,82€ pour la période du 20.05.2022 aux 26.06.2022. Soit plus d'un mois, ce qui explique la différence de prix. 

Sur le mois de juillet votre abonnement la Boîte Sosh sera bel et bien de 14,99€.

Tout est il plus clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pour la facturation oui. 

En ce qui concerne le fonctionnement de la ligne non. Ayant appelé le service d'aide sosh samedi, ceux-ci n'ont pu m'aider :

-tout d'abord , l'agent me raccroche au nez

-dans un second temps, cette personne me fait patienter 25 minutes pour "tester ma ligne internet" (ce qui prend théoriquement moins d'une minute, par une simple requête), et raccroche pendant que je patiente. 

Sur l'application est bien dit que la box ne reconnaît pas le réseau orange, et la seule solution applicable est de faire intervenir un technicien à mes frais. M'ayant fait patienter 2 mois pour l'activation de la ligne, un moindre geste commercial pour me donner enfin accès à une connexion internet stable serait de rigueur. Dans le cas contraire, je souhaite résilier mon abonnement sans frais supplémentaires.

 

Cordialement, 

Martin Besse.