le 06-09-2020 22:13
Le service sosh se fout il éperdument de la satisfaction clientèle au point de racconter des âneries en tchat afin d'être juste tranquille?!
Celà fait depuis le 6 juillet que j'attends le raccordement de mon nouveau logement à l'adsl. En août on me propose pour résoudre le pb de ligne de me raccorder à la fibre. Donc 5 euros de + par mois.
Et bien nous sommes le 6 septembre et toujours rien. Celà impact mon travail (les 200go donnés sur mon smartphone sont une petite compensation vu la 4g fluctuente de mon secteur) et ma famille (hors forfait pour mon mari, plus de tv sur le net car reseau pas suffisant...).
Le 4 septembre sur le tchat un conseiller me dit que, d'une ma requête pour les 200go pour mon mari est prise en compte (pour le moment aucune notification) et que qu'on m'a envoyé un sms que je devais recevoir dans les 2 h pour me préciser mon suivi commande concernant le raccordement de mon logement et toujours rien!
Je paie donc depuis le 6 juillet un forfait internet adsl sans internet ( vu que ça n'a pas pu être raccordé ) et à partir du 15 septembre je vais payer ma première facture de fibre donc à 5 euros de plus alors je n'ai rien non plus. Et lorsque via l'espace client j'accede enfin à mon pb de fibre, je vois que depuis le 4 septembre il est écrit que le pb est clos!
On se moque de moi là ? C'est clos pour vous? Je n'ai pas la fibre, je paie, mais l'incident est clos?
Pour information, la dernière fois qu'un opérateur, qui n'est autre que Bouygues, n'a pas pu me raccorder, ils avaient suspendu les prélèvements. Les conseillers sosh seraient ils de plus en plus recrutés pour le blabla et moins pour leur compétence ?
J'attends de votre part des faits concret: un suivi clair de ma commande et de son avancement+ le remboursement des sommes internet prélevées depuis le 6 juillet pour rien+ la suspension des prélèvements fibre tant que la fibre n'est pas raccordée + les 200go promis sur le forfait sosh de mon mari + le renouvellement des 200go sur mon forfait tant que le pb ne sera pas réglé .
En espérant avoir cette fois ci des actes concrets et pas du blabla commercial !
le 17-09-2020 13:06
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre action mais quand ça veut pas ça veut pas...
J'ai été rappelée par orange expertise ce matin 8h38, malheureusement on a été coupé quand j'étais en train d'expliquer que la fibre on me l'a proposé en résolution du pb d'adsl, c'est pas moi qui l'ai demandée, vu qu'elle m'a bien fait remarqué que c'est moi qui avait stoppé l'adsl (je lui ai donc recontextualisé le pb) .Ça coupe et elle ne m'a pas rappelé... enfin si là tout juste mais on m'a raccroché au nez là ! Et bien-sûr le num n'est pas joignable... donc retour à la case départ!
Pourquoi on m'a proposé la fibre pour ensuite me mettre dans les dents que si j'ai pas le net c'est parceque j'ai moi stoppé le déménagement de l'adsl? Alors vous n'avez qu'à relancer l'adsl et pour la fibre je verrai plus tard sans doute si ça continue comme ça je la ferai installer en allant chez un autre opérateur. Là j'en peu plus. Surtout si en plus c'est pour avoir des personnes avec un ton accusateurs et condescendant au téléphone qui vous posent des questions qui ont ni queue ni tête ( elle m'a quand même demandé si j'étais éligible à la fibre! Alors que c'est vos services qui me l'ont proposé !).
le 17-09-2020 19:21
Re... je viens de recevoir un appel etrange à 18h40 ... du même numéro que la femme de ce matin qui s'est présentée comme étant de l'expertise orange et qui ne m'a pas rappelée après la coupure....le +333900.
Là je décroche, et rien... je mets en haut parleur et j'entends en fond des bruits d'enfant, je parle mais personne ne me répond et d'un coup cette même femme dit un truc dans une langue étrangère qui ressemble à de l'Arabe puis me raccroche au nez! Alors faites comme vous voulez mais cette personne n'est vraiment pas commerciale... déjà qu'elle comprenait pas ce que je lui disais ce matin en plus elle me raccroche au nez... ils sont bizarres vos experts...
le 18-09-2020 18:09
Bonjour @Sissycyde
Je prends note de vos retours pour les faire remonter aux services concernés, cela n'est pas normal.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 18-09-2020 18:56
Bonjour @Nicolasmoriset,
J'ai bien activé les 200 Go sur la ligne mobile que vous m'avez communiqué. Cela sera effectif sous 72h au plus tard.
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2020 10:23
Bonjour Alexis,
Suite à votre dernier Mp du 22/09 personne ne m'a rappelé ou rien de m'a été envoyé pour confirmer que l'adsl allez être installée de plus on me prélève toujours pour un forfait fibre!
J'ai reçu un sms sosh me disant que j'allais benificer de 40go de plus par mois gratuitement et rien non plus....
Donc là j'ai toujours pas l'adsl, je n'ai plis les 200go me permettant de pallier partiellement au manque d'adsl, et en plus je paie un forfait qui n'a pas lieu!
J'en peu plus là, je suis à bout... j'hésite à repasser par le tchat pour perdre encore des heures avec des gens ayant peu de compétences pour certains..
Pouvez vous m'aider?
le 08-10-2020 13:06
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Nicolasmoriset,
J'ai bien activé les 200 Go sur la ligne mobile que vous m'avez communiqué. Cela sera effectif sous 72h au plus tard.
Bonne soirée.
Alexis
Bonjour Alexis,
Dans votre dernier mp vous me disiez avoir fait le nécessaire pour relancer l'adsl et je vous en remercie, cependant je paie toujours la fibre et je n'ai reçu aucun mail de sosh me confirmant que le nécessaire était en cours.
Pouvez vous agir de nouveau ?
En vous remerciant
Ps: Concernant le 40 go c'est bon
le 12-10-2020 14:21
Bonjour @Sissycyde
Une fois l'ADSL activé, je vous invite à revenir vers moi en message privé afin que nous puissions ouvrir une réclamation pour les sommes de la fibre payées en trop perçu.
Je resterai disponible pour vous accompagner à ce sujet.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2020 15:55
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Sissycyde
Une fois l'ADSL activé, je vous invite à revenir vers moi en message privé afin que nous puissions ouvrir une réclamation pour les sommes de la fibre payées en trop perçu.
Je resterai disponible pour vous accompagner à ce sujet.
Bonne journée.
Alexis
Bonjour,
Ok merci mais je crois que mon dernier tchat n'a été qye partiellement efficace... la conseillère m'a dit qu'elle me faisait migrer vers une nouvelle offre adsl pour relancer le branchement et pour se faire a supprimé mon iffre mobile qui n'existe plus (19.90) et déconstruit mon adsl.. ok... je devais recevoir un mail pour la nouvelle offre mais toujours rien (Là on est à bien plus de 72h)... et plus rien n'apparaît dans mon espace client hormis les mobiles. J'ai juste reçu un mail pour dire de renvoyer l'ancienne livebox. Un techicien doit me contacter aussi...
Y a t-il vraiment le nécessaire qui a été fait pour relancer un raccordement adsl?
En vous remerciant
le 15-10-2020 17:35
Bonjour @Sissycyde
Je tiens à vous rassurer, la création de votre offre ADSL a été lancée lundi dernier (12 octobre), vous ne tarderez pas à recevroir des mails de confirmation ainsi que des notifications d'envoi de matériel.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-10-2020 19:44
Bonsoir,
Ok merci de votre retour.
Je patiente alors....