le 06-09-2020 22:13
Le service sosh se fout il éperdument de la satisfaction clientèle au point de racconter des âneries en tchat afin d'être juste tranquille?!
Celà fait depuis le 6 juillet que j'attends le raccordement de mon nouveau logement à l'adsl. En août on me propose pour résoudre le pb de ligne de me raccorder à la fibre. Donc 5 euros de + par mois.
Et bien nous sommes le 6 septembre et toujours rien. Celà impact mon travail (les 200go donnés sur mon smartphone sont une petite compensation vu la 4g fluctuente de mon secteur) et ma famille (hors forfait pour mon mari, plus de tv sur le net car reseau pas suffisant...).
Le 4 septembre sur le tchat un conseiller me dit que, d'une ma requête pour les 200go pour mon mari est prise en compte (pour le moment aucune notification) et que qu'on m'a envoyé un sms que je devais recevoir dans les 2 h pour me préciser mon suivi commande concernant le raccordement de mon logement et toujours rien!
Je paie donc depuis le 6 juillet un forfait internet adsl sans internet ( vu que ça n'a pas pu être raccordé ) et à partir du 15 septembre je vais payer ma première facture de fibre donc à 5 euros de plus alors je n'ai rien non plus. Et lorsque via l'espace client j'accede enfin à mon pb de fibre, je vois que depuis le 4 septembre il est écrit que le pb est clos!
On se moque de moi là ? C'est clos pour vous? Je n'ai pas la fibre, je paie, mais l'incident est clos?
Pour information, la dernière fois qu'un opérateur, qui n'est autre que Bouygues, n'a pas pu me raccorder, ils avaient suspendu les prélèvements. Les conseillers sosh seraient ils de plus en plus recrutés pour le blabla et moins pour leur compétence ?
J'attends de votre part des faits concret: un suivi clair de ma commande et de son avancement+ le remboursement des sommes internet prélevées depuis le 6 juillet pour rien+ la suspension des prélèvements fibre tant que la fibre n'est pas raccordée + les 200go promis sur le forfait sosh de mon mari + le renouvellement des 200go sur mon forfait tant que le pb ne sera pas réglé .
En espérant avoir cette fois ci des actes concrets et pas du blabla commercial !
le 31-10-2020 10:26
Bonjour pourriez vous m'aider a résilier mon contrat fibre chez vous puisque celà fait 4 mois que je bataille avec 5 techniciens oui oui 5 et je n'es toujours pas internet donc bon la l'espoir disons qu'il et inexistant .
Cordialement Nicolas Moriset
le 01-11-2020 11:19
@Nicolasmoriset a écrit :Bonjour pourriez vous m'aider a résilier mon contrat fibre chez vous puisque celà fait 4 mois que je bataille avec 5 techniciens oui oui 5 et je n'es toujours pas internet donc bon la l'espoir disons qu'il et inexistant .
Cordialement Nicolas Moriset
Bonjour Nicolas,
Personnellement j'ai fini par avoir quelqu'un en tchat qui m'a résilié la fibre (il faut savoir qu'on me l'a proposé alors que je ne suis pas éligible ! ) et par contre elle a dû déconstruire l'offre adsl d'origine pour en relancer une nouvelle. Là j'ai un rdv avec un techniciens... alors courage! Il faut pas hésiter au tchat à demander quelqu'un de compétent dès le départ et menacer! Y a que comme ça que là j'ai enfin une avancée... j'étais cordiale et complaisante depuis juillet et y a que en menaçant de faire appel au médiateur Télécom et service consommateurs que ça avance... bien-sûr grâce aussi aux interventions de web conseillers qui sont sur ce forum et plus compétents que certains stagiaires sur la plateforme tchat, je pense..
le 03-11-2020 13:11
Bonjour @Nicolasmoriset
Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance technique de qualité.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 03-11-2020 22:26 - dernière modification le 04-11-2020 09:22 par moderateur_p2
@Peter_D a écrit :
Bonjour @Nicolasmoriset
Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance technique de qualité.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Bonsoir, a l'aide!!
J'en peux plus là ! Je viens de recevoir de sosh un nouveau bon de retour pour la livebox et une lettre me disant que j'ai résilié mon offre le 28/10.... c'est quoi ce délire encore! Ça veut dire qu'il faut que je renvoie aussi ma nouvelle livebox fraichement reçue et pas encore branchée (vu que j'attends le technicien lundi..)!!!!!!!!!! Je m'attendais plus à recevoir les codes d'accès avec ma nouvelle offre...
C'est quoi encore ce **** de bord**.
Ça fait depuis le 6 juillet là qu'on me fait tourner chèvre .. alors si c'est pas ça votre service client va falloir que vous m'expliquiez ce dernier courrier et sans langue de bois... allez chercher un cadre ou un ancien de chez vous assez compétent pour régler le pb une bonne fois pour toute
J'en peu plus
[EDIT : merci de rester courtois]
le 05-11-2020 17:17
Bonjour @Sissycyde,
Je tiens à vous rassurer, que votre rendez-vous programmé pour le 09/11 est bien maintenu. Ne tenez pas compte de la relance reçue concernant votre matériel .
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 10-11-2020 20:36
bonsoir ça fait 4 jours que j'essaie de vous envoyer mes informations personnelles pour pouvoir résilier mon contrat mais à chaque fois je tombe sur cette ****** de Pages Blanches c'est horrible