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Internet : rêve ou réalité

Bonjour, 

Je ne sais pas si du personnel de Sosh a une vision sur ce forum, mais je l'espère... 

Le 19/08 sosh devait faire venir un technicien afin d'activer ma ligne internet. Effectivement un technicien est passé 30 secondes chrono pour me dire qu'il ne pourrais rien faire et qu'il fallait faire une étude et prendre la position de la maison (pour un alignement avec Jupiter et Mars peut être) ... Depuis quand on fait des études après une intervention technique ??? J'espère qu'il n y a que Sosh qui fait ça et que dans le domaine de l'aviation ou ferroviaire ils font les choses dans le bon sens sinon ça fait très peur... Blague à part (qui fait rire jaune quand même) on m à dit que l'intervention suite à l'étude était prévue grand max hier. OK je rappelle ce matin pour me dire finalement elle n à pas eu lieu elle aura lieu demain grand max ??? En attendant depuis le 19/08 je suis en télé travail et je me débrouille comme je peux... À aucun moment Sosh m a proposé une clé 4g ou autre en dépannage... Et bien sur le jour où j aurai internet (avant 2025 peut être) il me réclameront les 139€ d installation parce que pour réclamer la je pense qu'il ne seront pas en retard et qu'ils tiendront leurs engagements...

Peut être qu'avec un peu de chance ce message fera bouger les choses mais bon je n y crois pas trop... (qui ne tente rien n'a rien..) 

13 réponses13

@chantoine  a écrit :

C'est un forum, vous l'avez remarqué ?

Un ultimatum à 16h a peu de chances d'être traité dans la journée...


C'est vrai, vous avez raison, voyons voir si aujourd'hui à partir de 09h04 une réponse me sera donnée et aussi pourquoi je viens de voir ce matin que l'activation est passé du 07/10 au 20/10. C'est un pur scandale.

Bonjour @Emeric2 

Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et vais vous apporter quelques précisions supplémentaires.

Le réseau ORANGE qui dessert votre domicile est saturé ou manquant. Cela a été détecté lors du rendez-vous initial sur place.
Une étude est demandée et peut déboucher sur une opération de dé-saturation ( POI )

Ce type d'intervention peut être assez long et c'est pour cela que des délais importants vous ont été annoncés.

Je comprends vos difficultés, et, afin de vous accompagner durant cette attente, nous pouvons vous proposer d'ajouter 200 Go si vous avez un forfait mobile Sosh ou Orange.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Emeric2 

Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et vais vous apporter quelques précisions supplémentaires.

Le réseau ORANGE qui dessert votre domicile est saturé ou manquant. Cela a été détecté lors du rendez-vous initial sur place.
Une étude est demandée et peut déboucher sur une opération de dé-saturation ( POI )

Ce type d'intervention peut être assez long et c'est pour cela que des délais importants vous ont été annoncés.

Je comprends vos difficultés, et, afin de vous accompagner durant cette attente, nous pouvons vous proposer d'ajouter 200 Go si vous avez un forfait mobile Sosh ou Orange.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Julien


Bonjour,

Merci pour ces précisions, j'ai l'impression que les choses avances, et ça c'est une bonne chose. Par contre je n'ai pas de forfait sosh ou orange, toutefois la mise à disposition d'une carte sim avec 200Go par vos services m'irait le temps d'attendre que l'ensemble des travaux soient resolues.

Merci d'avance pour votre retour par rapport à ma requete.

Bonjour @Emeric2 


Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous fournir une carte SIM intégrant 200Go d'internet mobile.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon