Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet

Bonjour à tous,

Je viens vers ce forum pour savoir comment faire pour récupérer mon Internet. Je n'ai plus Internet chez moi via Livebox depuis 15 jours passés. Il s'avère que lorsque j'ai appelé un conseiller celle-ci m'as dis qu'elle m'envoyait un technicien mais que celui-ci , si cela venait de ma partie je payais 69,00€ et si cela venait de l'extérieur c'est Orange qui prendrait en charge. Hors quelques heures plus tard je reçois un sms en me disant que le déplacement du technicien serait de 69.00€. Je ne veux absolumeent pas régler cette facture de 69.00€ car je n'y suis pour rien. Une dizaine de tests à été effectué sur la livebox par ces intermédiaires et ont été fait mais rien n'as changé. Je suis seule avec un enfant et je ne gagne pas beaucoup d'argent pour vivre et je ne peux payer un déplacement d'un technicien pour me dire que cela vient de l'extérieur. Il m'as été dit au tél qu'il voyait bien qu'il y avait un soucis mais ils ne disent pas lequel! Je vais certainement finir par rendre la Livebox au magasin tout en sachant que je dois donner encore 50.00€ pour le rendre. Je trouve cela scandaleux. Je vais aller chez un autre opérateur qui lui pourras certainement m'aider et je ne pense pas faire de la pub pour Orange et Sosh. Il faut savoir que la loi et celle-ci est pour tout le monde, "Votre fournisseur d’accès ne parvient pas à vous délivrer le service pour lequel vous avez souscrit et il en est clairement responsable" car dans cette affaire je vais devoir régler à la fin du mois la facture pour laquelle je ne me suis pas servi d'Internet...

 

A bientôt Vivie

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

5 réponses5

Bonjour @viviemagique2,

 

Avez-vous essayer avec l'application LiveBox de tester la ligne et savoir d'ou peut venir le soucis ? Si oui et que vous avez un résultats, je vous conseille de vous rendre sur le chat et de contacter un conseiller pour faire le point avec lui.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Si la panne n'est pas de votre côté le technicien ne vous sera pas facturé ou vous serez remboursée.

Bonjour,

Oui j'ai tout essayer mais sans résultat et pour contacter un technicien par ce biais je n'y arrive pas ils ne me répondent pas. Je vous remercie de votre réponse.vivie

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je savais tout cela mais je ne peux d'abord débourser pour être rembourser. Je vais me dévrouiller différemment mais je n'ai pas beaucoup de solution...Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre. Vivie

Essaye de faire une réclamation :


https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation facture, puis cliquer sur réclamer le contenue d'une facture. Suivre en fonction de votre cas (résilier ou non)

Puis descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!