Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention technicien à domicile

Bonjour,

cela fait deux semaines que j’ai un problème au niveau de ma fibre. Deux rdv avec technicien qui ne se sont jamais présentés. Du grand n’importe quoi ! 

Je ne sais plus quoi faire !

bastien 

3 réponses3

Rapide les réponses chez Sosh 😂

Bonjour @Bastien92270 

 

Normal, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

Il faut donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.  Sinon, il y a twitter. !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Bastien92270 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !