le 08-05-2019 13:27
Bonjour à tous
Deuxième grosse panne internet en un mois.
La première fois l'assistance SOSH decèle un probème sur mon installation domestique et programme l'intervention d'un technicien facturable 69€;
L'intervention a eu lieu le 06042019. Ils sont venus à 2, ont vérifié les alentours et mon installation éléctrique PTT.
Ils ont dit que mon problème venait de mes branchements electriques à partire du câble PTT.
Un travail a été effectué, la connexion est revenu pas de souci. j'ai été facturé de 69€. Tout est OK.
Au bout de 2 semaines, connexion tombée à 50% et aujourd'hui à 10%.
e-chat assistance ce jour qui décèle à nouveau que le pb vient de mon installation et programme à nouveau une intervention facturable 69€.
Je me dit en moi-même que ça pourrais durer longtemps comme ça...
N'étant pas décidé à payer 69€ tous les mois, je me permet de faire appel à la communauté pour connaître les recours que je peux utiliser.
J'aurais aimé tout de suite utiliser une clause de garantie de l'intervention du 06 avril mais je n'ai rien trouvé.
J'ai evidemment besoin que les tech reviennent mais pas à mes frais puisqu'ils auraient déjà dû traiter le pb la dernière fois...
Merci de votre aide
Boga
le 15-05-2019 12:31
Après deux interventions des techniciens, je suis toujours en panne d'internet.
C'est le câble enterré sur 40 m dans ma prorpriété qui est incriminé.
Que dois je faire : résilier mon offre internet + mobile et prendre un forfait 4G seul ?
Continuer à payer pour rien et faire faire les travaux nécessaire (forfait de 1500 €).
Je demande conseil
Merci
Leag
le 18-05-2019 13:58
Bonjour
J'en suis toujours au même point : plus d'internet.
Dois-je résilier mon forfait et demander de l'aide chez un autre opérateur ?
Leag
le 19-05-2019 22:14
Bon je crois que j'ai compris.
Sosh ce n'est pas pour moi.
Je sais ce qu'il me reste à faire.