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Intervention technicien

bonjour,
j'ai souscris un contrat fibre le 06/01/2019.
premier rendez-vous d'intervention du technicien était le 16/01/2019. le monsieur arrive à 10h30 alors qu'on m'appelé depuis 8h30 pour me dire qu'il sera là dans 15 voire 30 minutes. bref... le monsieur arrive les mains vides sans même un tourne vis!! après 1h30 à tourner sur place il décide de faire faire des trous en dessous de la gaine et laisser le câble apparend!!! on lui demande d'ouvrir ma gaine, il dit qu'il ne veut pas prendre la responsabilité de la casser vue qu'elle est toute neuve et il se barre. j ai appelé mon proprietaire et il me dit que tous les appartements de l'immeuble on bien fait passer la fibre par la gaine sans aucun soucis.
j'appelle donc le centre s'appelle qui m'ont appelé le jour même pour prendre un nouveau rendez vous et en expliquant bien la situation et qu'il n y aucun problème à ouvrir la gaine et cela même si la peinture se barre!!!!
deuxième rendez vous samedi 19 2019 entre 15h et 17h: j'attends, j'attends et j'attends, j'appelle le technicien il ne répond pas, j'appelle le centre d'appelle, le monsieur me dit attendez je vais appeller le technicien. il me rappelle et là!!! le drame!!!! le technicien à décider de ne pas faire l'intervention et la raison??? il a appelé le premier technicien et il lui a dit que je n'accepte pas d'ouvrir la gaine!!! alors que ce deuxième technicien m'a contacté le vendredi et je lui bien expliqué la situation et j ai lui bien dit qu'il faut ouvrir la gaine !!!!



je demande donc au monsieur du centre d'appelle de me trouver une solution et que le technicien passe chez moi quand même et il me dit qu'il a déjà quitté la région je lui demande de le rappeler il me dit ok, il coupe et plus aucune nouvelle!!!!! je rappelle rien !! personne ne répond!!!!

je fais quoi moi maintenant ???? c'est inadmissible! vous êtes pas du tout mais pas du tout professionnel!!! pour vous contacter c est juste pas possible. je veux une solution rapide et efficace!! qui dois je contacter?? comment faire pour avoir ma foutu installation? mon contrat vient juste de commencer et que des problèmes

J'espère que ma demande sera prise rapidement et au sérieux sinon je passe chez la concurrence.

PS: Demander à votre technicien de venir chercher devant chez moi sa veste et son gant qu'il a oublié chez moi. Et en plus il dit qu'il vient sans matériel car il se fait voler mais n'importe quoi!!!!.

Merci.

 

[EDIT : Merci [@Kikram] de ne pas écrire en majuscules]

 

1 réponse1

Bonjour @Kikram,


Je suis vraiment navrée de cette situation.


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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