le 11-10-2023 17:32
Bonjour j’effectue des travaux chez moi et j’ai coupé ma ligne de fibre optique.
je cherche a entrer en contact avec quelqu’un pour obtenir l’intervention d’un technicien mais en vain.
auriez vous une solution a m’apporte
Merci a vous
le 11-10-2023 17:38
Bonjour @Ju333,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-10-2023 18:00
Nous restons à votre écoute ici même si vous souhaitez notre aide.
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2023 10:49
Bonjour @Ju333,
Je vous remercie les informations et précisions communiquées en privé.
Je vous propose une intervention à votre domicile.
Je suis tenue de vous rappeler que lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
Dans votre cas, nous savons déjà que les frais de déplacement de 69€ seront facturés.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier (confirmer) en MP un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2023 11:52
Bonjour @Ju333
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de ma collègue Vanessa pour convenir d'un RDV.
Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités, sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Ainsi qu'un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Merci de nous envoyer ces informations par message privé en cliquant sur :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2023 13:05
Bonjour j’ai répondu deux fois en message privée je pense que vous les recevez pas.
je viens de re répondre en MP
le 13-10-2023 13:18
Bonjour @Ju333,
Je vous confirme la bonne réception de votre message privé de ce jour 13h05.
Je reviens donc vers vous en privé.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2023 13:47
Je vous remercie pour vos disponibilités envoyées en privé.
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mardi 17 octobre entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06****6828.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-10-2023 12:10
Bonjour @Ju333
Je viens d'ajouter les 200Go sur le mobile que vous nous avez communiqué en message privé.
Vous pourrez en profiter dès réception du SMS de confirmation 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Bon week-end ☀
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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