J’ai cassé ma fibre optique

Ju333
Sosheur junior

Bonjour j’effectue des travaux chez moi et j’ai coupé ma ligne de fibre optique.

je cherche a entrer en contact avec quelqu’un pour obtenir l’intervention d’un technicien mais en vain.

auriez vous une solution a m’apporte 

Merci a vous 

8 réponses8

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Ju333,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter mon aide pour votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées  : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

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Nathalye
Webconseiller

@Ju333 

Nous restons à votre écoute ici même si vous souhaitez notre aide.

Bonne fin de journée.

Nathalye

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Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Ju333,

Je vous remercie les informations et précisions communiquées en privé.
Je vous propose une intervention à votre domicile.
Je suis tenue de vous rappeler que lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
Dans votre cas, nous savons déjà que les frais de déplacement de 69€ seront facturés.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier (confirmer) en MP un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.


Vanessa

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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Ju333 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de ma collègue Vanessa pour convenir d'un RDV.

Pouvez-vous nous communiquer  vos disponibilités, sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

Ainsi qu'un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Merci de nous envoyer ces informations par message privé en cliquant sur : 


Nathalye

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Bonjour j’ai répondu deux fois en message privée je pense que vous les recevez pas.

je viens de re répondre en MP 

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Ju333,

Je vous confirme la bonne réception de votre message privé de ce jour 13h05.

Je reviens donc vers vous en privé.

Bonne journée,

 Corinne

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Myrielle_
Webconseiller

@Ju333,


Je vous remercie pour vos disponibilités envoyées en privé.
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mardi 17 octobre entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06****6828.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.

💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Myrielle

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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Ju333 
Je viens d'ajouter les 200Go sur le mobile que vous nous avez communiqué en message privé.

Vous pourrez en profiter dès réception du SMS de confirmation 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition. 

Bon week-end ☀
Jérôme

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