Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

J'ai fourni une fausse adresse

Bonjour, C'est URGENT.

J'ai fourni une adresse de domicile fausse lorsque j'ai commandé SOSH et maintenant je n'ai pas reçu le contrat à cause de cela.
Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème.
J'ai essayé de contacter SOSH mais j'arrive pas, ils me redirigent toujours vers le site internet.

 

1 réponse1

Bonjour @TOUFIK 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter