Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

J'ai souscrit çà une offre sosh il ya 3 jours et je n'ai toujours pas recu de mail d'envoi du matéri

J'ai souscrit çà une offre sosh il ya 3 jours et je n'ai toujours pas recu de mail d'envoi du matériel


Solutions approuvées

@Kochka4 


Pouvez vous nous communiquer en MP, les éléments suivants:

- nom et prénom

- adresse postale

- numéro de commande commencant par X01

- numéro de contact

Dans l'attente de votre retour.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @Kochka4
😋

Je n’ai toujours pas indue réponse et n’ai pas reçu le sms me donnant le code.

SI cela continue à ce rythmé mon passage chez Sosh sert à bref.

@Kochka4
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients.
Un petit bonjour est toujours apprécié, un merci aussi.
Après, c'est vous qui voyez.

Merci mais n'est-ce pas le seul moyen d'avoir une info de sosh?

Un contact direct avec un opérateur serait appréciable pour les entrants, au moins tant que la procédure n'est pas en place.

Après de multiples recherches , j'ai fini par avoir en ligne une opératrice, parfaite en tous points, qui m'a appris que bien qu'ayant le télé d'Orange, je n'avais pas accès à la télévision.....

Bon, pourquoi pas. J'ai donc accepté l'offre en payant, mais j'aurais aimé le savoir au départ pour prendre l'option directement.

 Depuis, bernique, pas une info, cela fait maintenat 4 jours que j'attends un SMS, et lorsque j'essaye de me connecter, pour connaitre les dates de livraison, on me demande le code SMS que je n'ai pas reçu.

Qu'il faille un délai technique d'envoi du matériel, bien sûr, mais un SMS!!!

J'avoue que cela commence à bien faire.

 

@Kochka4 Bonjour,


Comme tout nouveau client, vous avez du recevoir sur un numéro de contact fourni par vous, un sms indiquant les codes d'acces à votre espace de suivi de commande.

Le contrat est lui aussi envoyé digitalement, mais par mail, sur l'email que vous nous avez fourni.

N'avez vous pas reçu de numéro de commande (X01)?


Je reste à votre écoute.

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Merci de cette réponse.

Non, je n'ai toujours pas reçu le SMS qui m'avait été annoncé, ce qui explique mon inquiétude.

Une possibilité d'échange de mails directs serait nettement préférable pour les nouveaux clients, qui tournent en rond en attendant que la procédure se mette en place.

 Que puis-je faire maintenant?

@Kochka4 


Pouvez vous nous communiquer en MP, les éléments suivants:

- nom et prénom

- adresse postale

- numéro de commande commencant par X01

- numéro de contact

Dans l'attente de votre retour.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés