Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

J'ai une box en trop - besoin bon restitution

Bonjour

j'ai commandé une box internet et un accès fibre chez sosh le 11 décembre 2019.

J'ai reçu la première box. L'installateur n'est pas passé, il y a eu un mic-mac,

finalement sosh a résilié la commande.

Suite à la recom. d'un conseiller j'ai refait une commande, j'ai précisé que j'avais

la box, sosh m'a dit qu'il fallait en commander une autre.

j'ai reçu la 2eme box qui a été installée sur la fibre en janvier. Cela fonctionne nickel.

 

Maintenant je cherche à renvoyer la première box, et je voudrais un bon de restitution.

Je l'ai demandé 2 fois par chat. A chaque fois, on m'a dit "Monsieur on a pris votre

demande en compte, vous allez recevoir votre bon par la poste", et rien du tout.

 

Donc sosh : si vous voulez récupérer une box dans son emballage jamais utilisée

manifestez vous.

merci

marc

 

finalement sosh a

2 réponses2

Bonjour @marcsy12 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @marcsy12.


Je vais prendre en charge votre demande. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et le n° de la ligne concernée).


malia


signature_webcc_sosh.jpg