Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[URGENT] J'attend mon activation depuis le 26/11/2019

Bonjour, j'ai passé commande de ma box le 8/11/2019

j'ai reçu celle ci le 14/11/2019 l'activation été prévue le 26/11/2019

 

numero de commande : KI5N07X73JC9

 

Depuis j'ai eu exactement 11 conseillé sur le chat et tous m'on promis une reponse sous 72 h,

que j'attend toujours c'ertein m'ont meme promis personellement que cela allé etre réglé et toujours rien !

 

Je commence a en avoir marre d'etre pris pour un lapin de six semaines et aimerais que mon problème soit reglé rapidement .

6 réponses6

Voci le resumé de toute les reponses que j'ai eu par chat :

3/12 : activation sous 7 a 10jrs (ADAMA)

20/12 : rappel sous 48h (ANNA)

26/12 : delais 24h (CATHY)

09/01 : 48/72H [numero de suivi : 249530082] (CHANTAL)

                Veille personnellement a que ça se fasse vite.

17/01 : 72h urgent (WIEM)

24/01 : demande de passage en prioritaire, aucune solution a part attendre (TATIANA)

19/02 : transfert assistance technique (PASCAL)

                Intervention prévu le 21/02 (LUCAS)

12/03 : delais 72h pour reponse des experts (ANGELE)

                Veille personnellement

17/03 : serv technique me contact des que action possible, procedure relancée d’ici la fin de la semaine. (HUGO)

01/04 :  2 relances urgentes a la cellule assistance technique (DINA)

06/04 : reponse sous 72h, mise en urgence du dossier ! (Mourad)

Personne ne peux m'aider ?

Bonjour @Cortux 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, toujours rien malgres le message privé et la promesse de resultat sous 72h que l'on ma fais le 6/04 dans le chat, si rien n'est fais rapidement, je depose une plainte contre sosh !

Comptez vous embaucher du personnel compétant un jour ?

Bonjour @Cortux 


Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse.

Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment la gestion et le planning des techniciens qui est fortement réduit suite à cette crise sanitaire exceptionnelle.

Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation. Avez-vous été contacté par nos équipes techniques ? Disposez-vous de nos services à ce jour ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous.

PascalA  


signature_webcc_sosh.jpg