Exemple : Activer ma carte SIM
BONJOUR JE ME SUIS RETRACTE PAR ERREUR J AI RECU LE MATERIEL ET JE SOUHAITE MAINTENIR MON RDV DU 05.09.19 POUR L INSTALLATION MON NOM EST DURET QUENTIN MON NUMERO DE COMPTE SOSCH MON NUMERO DE COMMANDE
A VOUS LIRE
CORDIALEMENT
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Bonjour @quentin96
Nous vous remercions pour ces précisions.
Comme vous le souhaitiez, la rétractation de votre offre a bien été annulée.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Yan
Bonjour,
J'ai un compte chez Sosh (telephone + internet Box) et j'ai voulu prendre un forfait 4G.
J'ai envoyé les documents et m'inquiétant de ne pas voir la commande progressée j'ai joint un conseiller en ligne
(à 11:09 le 12 septembre) commande M22000000000X022064665
J'ai reçu une annulation de la commande !!!
Sur le mail :
Vous avez passé une commande et soit : |
|
J'ai eu un nouveau conseiller (le 12/9 15 :28 et le conseiller me dit que c'est un problème de date de naissance :
et il me donne la date de naissance de ma femme qui a le compte principal ...
Franchement n'importe quoi.
Mail non cohérent et problème source absurde.
Je suis dégoûté par la perte de temps.
En attendant, mon fils va se retrouver sans téléphone lundi !!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !