Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

JE SOUHAITE ANNULER MA RETRACTATION

BONJOUR JE ME SUIS RETRACTE PAR ERREUR J AI RECU LE MATERIEL ET JE SOUHAITE MAINTENIR MON RDV DU 05.09.19 POUR L INSTALLATION MON NOM EST DURET QUENTIN MON NUMERO DE COMPTE SOSCH  MON NUMERO DE COMMANDE 

 

A VOUS LIRE

 

CORDIALEMENT


EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public



2 réponses2


Bonjour @quentin96


Nous vous remercions pour ces précisions.


Comme vous le souhaitiez, la rétractation de votre offre a bien été annulée.


N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.


Nous vous souhaitons une excellente journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai un compte chez Sosh (telephone + internet Box) et j'ai voulu prendre un forfait 4G.

J'ai envoyé les documents et m'inquiétant de ne pas voir la commande progressée j'ai joint un conseiller en ligne

(à 11:09 le 12 septembre) commande  M22000000000X022064665

J'ai reçu une annulation de la commande !!!

 

Sur le mail : 

 Vous avez passé une commande et soit :
nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande,
malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus.

 

J'ai eu un nouveau conseiller (le 12/9 15 :28 et le conseiller me dit que c'est un problème de date de naissance :

et il me donne la date de naissance de ma femme qui a le compte principal ...

 

Franchement n'importe quoi.

 

Mail non cohérent et problème source absurde.

 

Je suis dégoûté par la perte de temps.

 

En attendant, mon fils va se retrouver sans téléphone lundi !!!