annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je continue à recevoir des factures pour mon abonnement résilié

fabricelagast
Mini sosheur

Bonjour

 

Je rebondis sur ce post pour signaler que j'ai résilier mon abonement la "boite SOSH" fin Juillet. Portabilité affective le 5 Aout et pourtant je continue à recevoir des factures pour cet abonnement.

Merci d'entrer en contact avec moi .

 

Cordialement

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @fabricelagast 

 

Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Merci pour ta réponse mais imposssible d'acceder au tchat.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fabricelagast,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon