Je n'ai pas eu de rendez-vous pour mon installation fibre

gagph
Sosheur

Bonjour, j'ai souscrit une offre boîte Sosh fibre. J'ai reçu le matériel puis un SMS m'indiquant que les services étaient activés et donc de brancher la box. Sauf que mon logement n'est pas équipé. Je n'arrive pas à obtenir un RV pour l'installation. Je suis un peu dépité. Comment puis-je faire ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Merci pour ces informations fournies en message privé @gagph,

 J'ai également effectué une relance à nos équipes techniques afin de vous recontacter dans les meilleurs délais pour votre raccordement.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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16 réponses16

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @gagph,


Afin de vous apporter mon aide pour votre installation internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Alexis_H
Webconseiller

Merci pour ces informations fournies en message privé @gagph,

 J'ai également effectué une relance à nos équipes techniques afin de vous recontacter dans les meilleurs délais pour votre raccordement.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Alexis😀

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @gagph 

Je vous confirme avoir bien validé le rendez-vous avec les équipes techniques et mis en place les Go sur la ligne concernée en attendant l'accès.


Vous ne serez pas impacté financièrement pour cela car j'ai ajouté un geste commercial.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée :).

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup Alexis. C'est super sympa de votre part. 

Alexis_H
Webconseiller

Avec plaisir @gagph 


Tenez-moi informé que tout de passe bien :). 

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je viens d'avoir l'explication de ma mésaventure.

Ma commande passée pour le 200 b chemin.....ne concernait pas la bonne adresse.

En effet, au 200 il y a plusieurs maisons dont la 200 b. J'ai cru que b représentait le bis.

Le 200bis n'est pas éligible.

Le technicien qui est passé ce matin venait pour l'adsl.

Malheureusement, je lui ai dit de repartir. J'ai essayé de l'appeler pour qu'il revienne mais il n'a pas répondu.

Je suis a nouveau sans RV.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gagph 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.


Je viens de demander au service technique de vous recontacter, dès que possible, pour convenir d'une nouvelle date d'intervention du technicien ADSL.


Je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Merci Simon,

Avant de partir,j'ai branché la box.

Elle a chercher à se connecter puis un message demandant de brancher un PC et de lancer un navigateur est apparu.

J'ai branché le PC et lancé Edge.

Le navigateur s'est automatiquement connecté à la page d'accueil livebox.

J'ai saisi mon ident / mdp et j'ai eu un message erreur indentifiant ou mdp.

Du coup, un RV est il vraiment nécessaire ou dois je simplement attendre l'activation du service ?