le 10-03-2022 09:52 - dernière modification le 10-03-2022 10:03 par Matthieu_R
Bonjour, j'ai souscrit une offre boîte Sosh fibre. J'ai reçu le matériel puis un SMS m'indiquant que les services étaient activés et donc de brancher la box. Sauf que mon logement n'est pas équipé. Je n'arrive pas à obtenir un RV pour l'installation. Je suis un peu dépité. Comment puis-je faire ?
le 05-04-2022 12:45
Bonjour @gagph
Tout à fait, le rendez-vous est nécessaire, pour relier votre ligne au central téléphonique.
Actuellement, vous n'êtes pas relié à internet, vous ne faites qu'accéder à l'interface d'administration du matériel.
Je vous invite à bien suivre les conseils d'utilisation, qui expliquent de ne pas brancher le matériel avant que la ligne soit active, pour permettre l'injection des paramétrages automatisés par le réseau dès la sortie du carton.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
le 05-04-2022 12:59
Très bien.
Merci beaucoup Simon
le 09-08-2022 12:16 - dernière modification le 09-08-2022 12:57 par Modérateur_N
Bonjour,
Suite un premier échec d'installation et demande des travaux par le technicien, je veux reprendre un nouveau RDV pour l'installation. Par le Tchat, aucune réponse, par téléphone, impossible d'avoir un conseiller... Comment puis-je faire ?
service client qui indique que le service technique va me recontacter et tjrs rien depuis plus de 4 semaines. Je viens juste d'apprendre que le technicien aurait pu passer hier mais il n'est pas venue alors que j'étais à la maison!!!
Cela fait presque 3 mois que je téléravaille dans ces conditions. c'est inadmissible . Le service client par tchat uniquement est déplorable pour les cas complexe la prise de téléphone pourrait être une très bonne alternative
Merci de me recontacter de façon urgente au ********1 pour une prise de RDV avec un technicien au plus vite
J'attends cette appel depuis plus d'1 mois, je vais finir par me faire virer à cause de Sosh et son chat bot
Bien cordialement
*******************
*********d
***********ny
**************5
le 09-08-2022 13:01
j'ai fait une erreur j'ai cru que le message n'avait pas été posté. Vous avez mes coordonnées j'attends votre appel
Je suis à 2 doigts de contacter 60 millions de consommateurs!
le 09-08-2022 15:04
Bonjour @kim9294
Je viens de consulter votre dossier et je constate qu'une action est nécessaire en amont de votre intervention. Aussi, vous devriez être recontacté par nos équipes techniques à compter du 16 aout.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-08-2022 15:46 - modifié 09-08-2022 15:47
Bonjour Matthieu,
Merci pour votre prompt réponse, j'attends toujours un appel de la part du service client Sosh depuis le 18 juillet.
Il y a eut un acte de vandalisme sur le boitier fibre du quartier en mai dernier. Celui ci a été réparé puisque mes voisins ayant eut le même problème et étant resté chez Free, on eut leur ligne rétablit depuis plus d'un mois.
Pour ma part, je suis toujours en attente d'un RDV d'installation avec Sosh.
Quelle erreur j'ai fait de changer de fournisseur!
Et là vous me parler du 16 aout et pourquoi de nouveau un tel délai ?????
Merci pour votre support sur ce dossier qui n'en fini pas
J'espère ne plus avoir aucun pb avec Sosh par la suite, je connais maintenant vos temps de résolution....
Kim
le 10-08-2022 09:42
Bonjour @kim9294,
Je comprends votre attente et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation qui perdure. Je relance nos équipes techniques afin qu'un conseiller revienne vers vous et vous tienne informée des travaux en cours.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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