le 14-06-2020 13:48
Bonjour,
Depuis trois jours maintenant je n'ai plus de 4G. Mon téléphone m'indique bien que j'ai la 4G mais j'ai le débit d'un téléphone en Edge.
Je ne sais pas s'il y a une panne en ce moment mais je paye pour de la 4G, pas de l'Edge!
J'espère que quelqu'un viendra à moi pour me confirmer une panne.
J'habite Rambouillet si ça peut aider. J'ai voulu regarder les pannes en cours sur le site Orange mais ça bug, j'ai un chargement infini.
Merci d'avance pour vos réponses et que ça se sache! Nous payons après tout et je ne devrais pas avoir à être en wifi pour utiliser mon téléphone!
le 14-06-2020 14:09
Bonjour,
Que ça se sache ? Quel intérêt ? Il y a des pannes en permanence, et je ne crois pas qu'Orange en ait plus que les autres...
le 14-06-2020 20:35
En 10 ans je n'ai jamais eu de panne. Donc oui, que ça se sache quand même. Tout le monde ne se résigne pas à payer pour un service qui ne fonctionne pas.
le 14-06-2020 20:41
Moi, ça marche. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation des 4 millions autres clients Sosh...
le 14-06-2020 21:15
@DaPfeife78120 a écrit :En 10 ans je n'ai jamais eu de panne. Donc oui, que ça se sache quand même. Tout le monde ne se résigne pas à payer pour un service qui ne fonctionne pas.
Il suffit à tout client de consulter la liste des pannes pour "savoir", à tout moment. Ce qui n'a aucun intérêt quand on n'est pas directement concerné.
le 14-06-2020 21:17
C'est le loto...à chaque département ses soucis.
le 14-06-2020 21:24
C'est plus local, une cellule c'est quelques kilomètres au pire (quelques dizaines ou centaines de mètres en zone dense).
le 14-06-2020 21:34
Oui, vous avez raison. Une panne dans mon secteur sûrement. C'est arrivé du jour au lendemain voire du matin au soir...plus rien d'un coup (enfin si mais débit très réduit limite edge).
le 14-06-2020 21:37
Il est important de préciser si le problème est local (à un endroit) ou est partout.
Ca peut être un problème avec le compte client ou avec le mobile (panne ou erreur de configuration, ça, ça arrive à tout le monde).
15-06-2020 07:30 - modifié 15-06-2020 08:08
Ce qu'il se passe c'est qu'il n'y a que les applications qui demandent de la data qui sont impactées.
Aucun problème côté téléphonie.
Apparemment il n'y a aucun problème de réseau dans mon secteur et malheureusement je n'arrive pas à contacter un conseiller.
C'est peut-être mon téléphone qui accuse le coup...