annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus de 4G depuis trois jours!!!!

DaPfeife78120
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis trois jours maintenant je n'ai plus de 4G. Mon téléphone m'indique bien que j'ai la 4G mais j'ai le débit d'un téléphone en Edge.

Je ne sais pas s'il y a une panne en ce moment mais je paye pour de la 4G, pas de l'Edge!

J'espère que quelqu'un viendra à moi pour me confirmer une panne.

J'habite Rambouillet si ça peut aider. J'ai voulu regarder les pannes en cours sur le site Orange mais ça bug, j'ai un chargement infini.

Merci d'avance pour vos réponses et que ça se sache! Nous payons après tout et je ne devrais pas avoir à être en wifi pour utiliser mon téléphone!

23 réponses23

J'ai éffectué une mise à jour dans mon téléphone j'ai changé d'endroit j'ai changé de puce. tout ce que vous venez de me dire 

je l'ai testé mais aucun réseau 4G réapparait. Je ne peux même pas appeler ni aller sur mon GPS j'ai aucun réseau

internet. Cela devient difficle car je travaille et j'utilise beaucoup mon GPS. Si il m'arrive quelques choses à l'extérieur

je ne pourrai même pas entrer en communication avec les membres de ma famille. 

@Shaima30 

Et avez vous mis votre carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim voir d'un autre opérateur dans votre téléphone ? 

Avez-vous réinitialisé les paramètres réseaux ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui j'ai fait tout ça 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Shaima30,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg