le 14-06-2020 13:48
Bonjour,
Depuis trois jours maintenant je n'ai plus de 4G. Mon téléphone m'indique bien que j'ai la 4G mais j'ai le débit d'un téléphone en Edge.
Je ne sais pas s'il y a une panne en ce moment mais je paye pour de la 4G, pas de l'Edge!
J'espère que quelqu'un viendra à moi pour me confirmer une panne.
J'habite Rambouillet si ça peut aider. J'ai voulu regarder les pannes en cours sur le site Orange mais ça bug, j'ai un chargement infini.
Merci d'avance pour vos réponses et que ça se sache! Nous payons après tout et je ne devrais pas avoir à être en wifi pour utiliser mon téléphone!
le 22-09-2020 14:07
J'ai éffectué une mise à jour dans mon téléphone j'ai changé d'endroit j'ai changé de puce. tout ce que vous venez de me dire
je l'ai testé mais aucun réseau 4G réapparait. Je ne peux même pas appeler ni aller sur mon GPS j'ai aucun réseau
internet. Cela devient difficle car je travaille et j'utilise beaucoup mon GPS. Si il m'arrive quelques choses à l'extérieur
je ne pourrai même pas entrer en communication avec les membres de ma famille.
le 22-09-2020 14:45
Et avez vous mis votre carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim voir d'un autre opérateur dans votre téléphone ?
Avez-vous réinitialisé les paramètres réseaux ?
le 22-09-2020 15:03
Oui j'ai fait tout ça
le 25-09-2020 10:31
Bonjour @Shaima30,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK